We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
PLAYAboutBlogTerms of ServicePrivacy Policy

Le point sur le développement au 14 Juin 2011

Le point sur le développement au 14 Juin 2011

La première course test a été faite!!! C'est la première info que je voulais vous donner aujourd'hui, mais pas la dernière!

Hier soir, la première course test s'est terminée. Peu importe qui fut le vainqueur, ce qui compte est que la course ait eu lieu ! Les testeurs peuvent désormais voir leurs résultats et vérifier toutes les données pour voir si tout est correct. D'autres courses test sont prévues pour les 4 prochains jours.

Si tout va bien, nous effacerons toutes les données des tests et nous vous donnerons accès à votre profil de joueur pour que vous vous prépariez. Bien entendu, il reste encore beaucoup à faire, et beaucoup de pages toujours en construction avec des éléments essentiels. Mais il sera possible de courir et de définir un classement des pilotes (basé sur vos résultats).

Aujourd'hui, je voudrais également vous expliquer les bases du calcul des courses. Cela vous aidera à comprendre comment régler votre voiture au mieux et être le plus rapide. Regardez l'image suivante :





Le circuit est divisé en 11 sections ayant des caractéristiques distinctes. Par exemple, la section 11 est la ligne droite principale et la section 1 est le premier virage du circuit. La caractéristique de base de chaque section peut être définie de la même manière que l'importance des attributs de base d'une voiture : vitesse maximale, accélération, freinage et maniabilité.
Commençons avec la section 10, qui est une épingle à cheveu où un bon freinage est important au début de la section et une bonne accélération nécessaire en sortie de l'épingle. Puis vient la section 11, une longue ligne droite dans laquelle une bonne vitesse de pointe et une certaine accélération au début de la ligne droite sont importants.
Ensuite arrivent la section 1, une autre épingle nécessitant un bon freinage suivi d'une bonne accélération, et la section 2, une courte ligne droite où l'accélération est l'élément principal avec évidemment une bonne pointe de vitesse.
Arrivent ensuite les sections 6 et 8, courbes rapides dans lesquelles la maniabilité et la tenue de route seront essentiels.

Le système calcule chaque section séparément, donc vous pourrez être le plus rapide dans une section mais plus lent dans une autre. Cela rend chaque circuit unique, bien qu'ils aient tous des similitudes.

La prochaine fois je vous expliquerai plus en détail le fonctionnement des championnats.

by DebiK
Translator: KrysTOFF
Article is also available in these languages:
Čeština Deutsch English Eesti Suomi Français Hrvatski Magyar Italiano Latviešu Português, Brasil Polski Русский Slovenčina Slovenščina Српски Українська