We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
AboutBlogTerms of ServicePrivacy Policy

Press Releases - Partie de roulette

Partie de roulette

Et nous voici à monaco, étape luxe du championnat de F1

Cette fois ci, la Q1 se passa sans trop de problème, Lucas se permettant même de s'arrêter lancer des dés en bord de piste pour faire un craps.

Les choses sérieuses commencent en Q2 où les deux RedBull Vaillante signent le 2e et le 4e temps.

Le ton monte d'un cran en Q1, Lucas fait un excellent temps, se plaçant en pole position, 0.015s devant l'Audi de Relâmpago et juste 0.028s devant Sergey. Les deux RedBull seront l'une derrière l'autre au départ, normalement du bon coté de la piste.

Les deux RedBull Vaillante s'élancent prudemment restant à leurs place de départ. Sur ce circuit exigeant les rails se rapprochent très vite. Alexey Lookyanuek en est le premier à en faire les frais, faisant sortir le Safety Car. Durant la neutralisation Ayrton Broc est forcé de s'arrêter à cause d'un problème de transmission.

Les voitures sont relachées aux 20e tour. Sergey s'offre un combat avec l'Audi qui se trouve en deuxième position, mais doit lui redonner la position quelques tours après.

Les Redbull rentrent aux stands au 52e tour pour Lucas et 54e tour pour Sergey. Sergey de retour sur la piste dans le peloton, tente de se frayer un chemin. Mais il commet une erreur et fait un tête à queue dans massenet et est contraint d'abandonner.

Lucas termine à la première place, et reprend en même temps la tête du championnat pour 3 points. Sergey et 4e et l'équipe se place à la 1ere place pour 11 points.

Rendez vous mercredi au Canada.

on 2019-07-07 19:31:31 by EmlinDaw
Likes: 4 | Rating: 6.07

Top Press Releases

English Team Lotus always improving
Español Resumen de la temporada 57 para Jan Bonmatí
Português, Brasil Melhor campanha do time Lotus
Català Resum de la temporada 57 per a Jan Bonmatí
Italiano Scarfiotti campione US Formula Junior Series!
Italiano CaMex stagione 58
Italiano Prima Stagione in MotoE!
Italiano Ultim'ora...a sorpresa Minì passa in Formula 2!