We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
AboutBlogTerms of ServicePrivacy Policy

Press Releases - Nouvelle série: "Pilote en question" par Tom32ms

Nouvelle série: "Pilote en question" par Tom32ms

TD : Bonjour Michael, c’est bien que tu sois le premier pilote à participer à ma nouvelle série d’interview.

MW : Bonjour Tom, bien sûr, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps, je pense que c’est une bonne chose, pour que les fans puissent en savoir plus sur les différents pilotes.

TD : Michael, après les difficultés initiales au début de ta carrière, saison 31 P8, S.32 P9, S33 P4, S.34 P2, Tu as gagné la German series lors de la saison 35, ensuite rejoins la série Europe Centrale et atteint P2 avant de te l'adjuger lors de la saison 37 le titre. Maintenant que tu as derrière toi ta première saison dans le World Séries de F3 que tu as terminé en P5, comment décrirais-tu ton parcours jusqu’ici.

MW : *rire* Tu es bien informé. Jusqu’à aujourd’hui, je décrirais mon départ comme un parcours semé d'embûches, j’ai eu beaucoup de mal à comprendre la voiture et les pneus, et peut-être parce que que j’avais un mauvais entraîneur à l’époque et que je me concentrais sur les mauvaises subtilités. Après les courses, j’ai souvent rencontré et échangé avec mes collègues conducteurs, car malgré toute la rivalité sur le cicuit, nous sommes une grande famille avec les mêmes objectifs. Ici, j’ai beaucoup appris de certains, puis j’ai décidé de changer mes entraîneurs et de changer tout mon programme d’entraînement, et à partir de ce moment-là, j’ai pu obtenir les titres en GF3 et du CEF3, L’étape suivante ne pouvait alors être que celle de la Série mondiale F3, où, bien sûr, j’ai aussi le droit de gagner.

TD : Quelles sont tes chances dans la série mondiale F3 ?

MW : J’ai l’impression que la saison dernière, j’avais un peu peur de ne pouvoir que rester derrière les concurrents la première fois que j’ai vu la grille de départ, mais il s’est avéré assez rapidement, que j’étais déjà en mesure de viser les premières places, ce qui prouve clairement que la cinquième place dans le total est également une réussite. P5 en dépit de quelques défaillances, il y en aurait eu d’autres. Je travaille dur pour m’améliorer et je pense que je suis sur la bonne voie. Depuis que j’ai participé à l’entraînement Skoda, j’ai remarqué des améliorations significatives. Je suis sûr qu’à la fin de la saison, j’aurai tiré le meilleur de moi-même, pour la conquête du titre, nous verrons, que je suis le gars qui reste les deux pieds au sol.

TD : Ce qui nous amène au sujet : Skoda, depuis la saison dernière, tu es dans les couleurs Skoda, tu veux nous en parler ?

MW : Je ne peux donc que me réjouir du groupe Skoda. Tout s’est passé très vite à l’époque, quand j’ai gagné la Série Centrale F3, j’ai rencontré LePrez, le chef de l’équipe Skoda. Je lui ai dit que j’étais fan de l’équipe Skoda depuis longtemps, et il a répondu « Je sais, nous suivons votre carrière depuis un certain temps. "Je ne sais pas quoi dire, tout s’est passé très vite après ça, j’ai pris des parts dans l’équipe Skoda, j’ai été très bien accueilli par toute l’équipe, et j’y suis très bien et j’ai le soutien total des membres du groupe. Les ingénieurs de l’équipe sont là pour me conseiller et me guider, et je participe régulièrement aux entraînements Skoda. Pour moi, c’est un honneur de rouler sous les couleurs de Skoda. L’équipe a travaillé d’arrache-pied et a fait de grands progrès ces dernières saisons. Tout ce que je peux dire, c’est : Soutenez Skoda, l’équipe le mérite amplement! " *sourire*

TD : Ça veut dire qu’on te verra en F1 ?

MW : Je ne peux pas répondre, il y a certainement de meilleurs pilotes que moi, bien sûr, tous les pilotes de course veulent monter au sommet. L’équipe Skoda construit ses propres pilotes à long terme grâce à son engagement dans la formation de sa relève. En arrivant dans l’équipe assez tard, j’ai certainement moins de chances de réussir, ce qui ne sera pas non plus des plus dramatique pour moi. Bien sûr, ce serait bien, mais comme je l’ai dit, je suis quelqu’un qui peut regarder la réalité en face. C’est pourquoi je pense que mon chemin va me mener à la série F2 ou Indy Car. S’il en était autrement, ce serait un rêve qui se réalise, il est clair qu’une équipe n’utilisera que les meilleurs pilotes disponibles, je n'agirais pas autrement en tant que chef d’équipe. Ici, je vois plutôt un D. Pironi ou un J. Ragnotti dans le cockpit à long terme.

TD : Michael, merci pour cette conversation ouverte, bonne chance pour la nouvelle saison.

MW : de rien, allons boire un coup, le bar Skoda devrait être ouvert*

on 2020-09-16 15:11:33 by ratzes21
Likes: 8 | Rating: 12.96

Top Press Releases

Español Pilotos españoles en la temporada
Italiano CIP stagione 58 - il riassunto
Nederlands Een nieuwe carrière
Español Mi ausencia en el juego en ese semana
Nederlands Tips & Trics
Nederlands Data data en nog eens data
English Roland Ratzemberger Memorial
Català La meva absència d'aquesta setmana
Italiano Taruffi e Scarfiotti, che coppia al CIP!
Italiano Memorial Roland Ratzemberger