We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
PLAYAboutBlogTerms of ServicePrivacy Policy

Finalisation des moteurs F1 pour la saison 42

Finalisation des moteurs F1 pour la saison 42

La réalité actuelle du développement de nouveaux moteurs par les équipes nous oblige à apporter quelques modifications aux systèmes proposés. Voici l'explication complète de cela et peut-être aussi des informations intéressantes pour les managers des équipes de F1.

Finalisation des moteurs F1 pour la saison 42

1. Si une équipe plus faible n'a pas autant d'argent que les équipes de haut niveau et ne peut pas se permettre d'avoir autant d'employés, elle peut construire une pièce à la fois et le faire avec tous les employés, pas pour faire 3 projets et diviser les ressources. 2 saisons ne suffisent pas pour construire tout le moteur? Pourquoi pensez-vous que j'ai écrit pendant les premières saisons, les moteurs des fournisseurs seront meilleurs et les équipes s'amélioreront après quelques saisons? Oui parce que 2 saisons ne suffisent pas ... Mais 4 saisons cela bien meilleur pour cela, les équipes n'auront pas d'aussi belles voitures car elles devront utiliser des ressources pour le moteur et construire d'autres pièces quand il n'y a pas de projet de moteur, et pas de si bon moteur pendant ces premières saisons, mais devrait en bénéficier après certaines saisons. Mettez tous les efforts dans le châssis lorsque le moteur est proche du potentiel. C'était une excellente opportunité (mais manquée) pour les équipes plus faibles, car des équipes plus fortes ont essayé de construire des moteurs au cours de ces 2 saisons (et ont perdu du potentiel plus rapidement en raison du partage des ressources entre plus de projets). De cette façon, cette équipe pas si riche peut atteindre le même niveau ou un meilleur niveau que la meilleure équipe après quelques saisons.

2. On sait déjà que la diminution potentielle est basée sur les échecs intellectuels des concepteurs. Elle n'est donc pas affectée par le budget ou les installations du projet, mais uniquement par la qualité des concepteurs. Cela signifie que si de meilleurs concepteurs sont affectés au projet, le potentiel diminuera plus lentement, tandis qu'avec des employés moins performants, le potentiel diminuera beaucoup plus rapidement. Cela rend mes mots de 1 plus forts (1 projet à la fois prend plus de temps pour finaliser un moteur complet MAIS diminue le potentiel plus lentement et donne une meilleure chance de construire un bon moteur). Cet argument n'est valable que lorsque les équipes essaient vraiment de maximiser la qualité aussi près que possible du potentiel, si vous faites par exemple des pièces aérodynamiques et que vous n'avez vraiment pas besoin de maximiser la qualité, alors peu importe la vitesse à laquelle le potentiel baisse.

3. Une autre façon d'optimiser les coûts / résultats est de trouver quelle pièce a le plus d'effet sur le moteur final et quelle pièce est la plus facile à construire. Peut-être qu'il y a une pièce qu'il est plus logique de construire juste plus faible (pas au-dessus de 95% / plutôt 90%), d'économiser de l'argent et d'investir ailleurs. Et quand je dis «peut-être», cela signifie évidemment que l'une des 4 pièces du moteur est plus difficile à développer et coûte plus cher alors qu'elle donne moins au moteur final.

4. Il y a des équipes qui n'ont aucune chance de construire un bon moteur à moins de démarrer des projets à partir de zéro car leur potentiel est déjà mauvais. En attendant, il y a des équipes qui auront des moteurs de qualité au début de la saison 42, et il y a aussi des équipes qui auront de bons moteurs mais un peu plus tard.

5. Le très bon moteur construit par les équipes devrait être de 95,5% - 96% - il est possible qu'une ou peut-être 2 équipes passent légèrement au-dessus de 96%. Pour le moment, le moteur le mieux développé semble se situer entre 92,5 et 93,5% (y compris les pièces actuellement en cours de développement) mais on peut s'attendre à des améliorations jusqu'à la fin de la saison.
MISE À JOUR (2021-03-31 16:34 CET): Le meilleur moteur construit devrait être légèrement supérieur à 97%.

6. Je pense qu'il n'y aura pas de moteur vraiment "bon marché", la règle de forcer les équipes à utiliser un moteur fournisseur pendant au moins 5 saisons n'est pas vraiment nécessaire. Et comme il n'y a pas eu d'ovations, je pense que personne ne sera contre la décision d'annuler cela.

7. Voici les choix suivants pour les moteurs des fournisseurs et ils seront ajoutés à la liste officielle des fournisseurs dans les prochains jours.
- Moteur de haute qualité à 95% pour un prix élevé - 10M par saison (coûte un peu plus ou à peu près le même prix que ce que les équipes paieraient pour construire leur propre moteur avec les 4 pièces à 95%, ce qui comprend les budgets de projet, les coûts du service moteur pour 8 saisons, une partie des frais de personnel)
- environ 94% de moteurs solides qui seront plus forts sur certaines pistes tandis que plus faibles sur d'autres - 8,5M par saison (ce prix est légèrement moins cher ou à peu près le même que ce que les équipes devraient payer pour développer de tels moteurs)
- environ 92,5% pas mal / pas super moteur - 6,5 M
- Moteur "bon marché" avec une qualité de 90,5% - 5M (beaucoup moins cher que ce que les équipes devraient payer pour construire un tel moteur - donne un gros coup de pouce au budget pour construire de meilleurs châssis ou d'autres pièces - mais plutôt une opportunité raisonnable d'économiser pour l'avenir) .

8. Étant donné que certaines équipes ont déjà investi de l'argent dans les moteurs mais n'ont aucune chance d'égaler la qualité de ce moteur à 92,5%, ce seraient donc 8 tragiques saisons de course, il y aura une chance de récupération. Même si le résultat du développement n'a pas conduit à des moteurs F1 de qualité, il existe encore des inventions qui ont de la valeur pour les constructeurs de voitures de série, etc. Les équipes peuvent vendre les connaissances à des tiers et récupérer les budgets des projets (pas une partie des salaires ou du coûts de maintenance des installations des employés ). Les équipes peuvent le faire et signer un contrat avec le fournisseur de moteurs de leur choix. La date limite pour cette décision est avant le jour 72 cette saison.

9. Le tanking est acceptable mais seulement de manière raisonnable et pour une punition raisonnable. Cela peut aider à économiser de l'argent pour faire un bon développement après quelques saisons et pour réussir à court terme, mais ce faisant, les sponsors ne veulent pas payer autant d'argent aux équipes qui sont les dernières à chaque course ou totalement non compétitives. Actuellement, nous avons une limite de classement de l'équipe fixée au minimum à 500. Cette limite sera ignorée si l'équipe a les deux voitures plus lentes que 104% du meilleur temps en Q1.
Si nous utilisons la limite de qualification de cette saison au Paul Ricard où le meilleur temps en Q1 était de 01: 35.119, la limite serait de 1: 38.923.
Cela commencera à être valable dès le début de la saison 43. Si l'équipe avec la note inférieure à 500 devient compétitive, elle ne peut pas descendre avec une note inférieure à sa note à ce moment-là ...

10. Nous travaillons sur un nouveau système financier pour la F1 inspiré de la véritable F1 - plafond des coûts. La véritable F1 est en train de changer et notre version changera également. Cela signifie que le tanking n'aura pas beaucoup de sens à l'avenir. Bien que nous ne souhaitons pas supprimer complètement l'avantage acquis par une bonne gestion au cours des saisons précédentes, nous passerons donc beaucoup de temps à rechercher une bonne solution en prenant tous les aspects du système. Et l'un des objectifs serait de simplifier le système financier pour le rendre plus compréhensible. Restez connectés!

by DebiK
Translator: CyrilleL
Article is also available in these languages:
Català Čeština English Español Français Magyar Indonesia Nederlands Português, Brasil Polski Português Русский Svenska Slovenščina Українська