We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Details OK
PLAYAboutBlogTerms of ServicePrivacy Policy

Les éliminatoires arrivent !

Les éliminatoires arrivent !

Les éliminatoires et les étapes tant attendues pour NASC Gold débuteront en saison 35 !

Donc, pour la saison 35, nous aurons des éliminatoires et des étapes en NASC Gold SEULEMENT. Si tout fonctionne bien, le plan est que les Séries Silver et Truck obtiennent les playoffs et les étapes pour la saison 36.


Voici les changements :

Moins de Pilotes: Ramené de 43 à 40

Changements de points: Le vainqueur recevra 40 points, 35 points pour la deuxième place, 34 pour la troisième, etc. Pour chaque place, c'est un point de moins jusqu'à la 36ème place, qui obtient 1 point. Le reste du peloton recevra également 1 point.

Etapes de Course: Comme dans la vie réelle, il y aura des points attribués pendant la course grâce à des étapes. Il y aura 2 étapes à chaque course (3 à Charlotte 600) et les 10 meilleurs pilotes à ces moments de la course recevront 10-9-8-6-6-5-4-3-3-2-1 points.
Au moment où j'écris ces lignes, il n'est toujours pas confirmé si les points seront attribués avec ou sans avertissement. J'ai interrogé Debik à ce sujet.

Eliminatoires: Comme dans la vraie vie, le fait de gagner vous donnera un ticket pour les Playoffs ! De plus, les points bonus pour les victoires de course (5 points chacun) et les victoires d'étape (1 point chacun) seront ajoutés à ceux qui se qualifient pour chaque phase hormis pour la course finale.

-Huitièmes de finale : après la 26ème course, tous les vainqueurs + ceux qui n'ont pas gagné une course mais ont terminé dans le top 16 se qualifieront pour les Playoffs et obtiendront leurs points pour un maximum de 2000. Les vainqueurs de course et les vainqueurs d'étape se verront également attribuer les points bonus supplémentaires.

-Quarts de finale : après la 29ème course, celui qui gagne une course en huitièmes de finale ou termine dans le top 12 sera qualifié pour les quarts de finale et obtiendra jusqu'à 3000 points avec les points bonus ajoutés.

-Demis finale : après la 32ème course, celui qui gagne une course en quart ou termine dans le top 8 sera qualifié pour la demi finale et obtiendra jusqu'à 4000 points, auxquels s'ajouteront les points bonus.

-Finale à 4 : après l'avant-dernière course, les vainqueurs des demis finale ou les 4 premiers au classement recevront jusqu'à 5000 points. Aucun point bonus n'est ajouté, donc les 4 concurrents repartent la course avec 5000 points chacun et celui qui terminera le premier des 4 sera le champion!


Voilà, c'est tout. La seule chose qui diffère de la réalité est qu'une fois les pilotes éliminés des séries éliminatoires, leurs points ne seront pas remis à 2000, mais les demi-finalistes conserveront leurs 4000 et les quarts de finaliste leurs 3000.

Nous espérons que vous apprécierez ce changement qui rapproche la NASC Gold de la réalité !

by JordiMontané
Translator: Olivier
Article is also available in these languages:
Català Čeština Deutsch English Español Suomi Français Hrvatski Italiano Latviešu Nederlands Português, Brasil Polski Português Русский Slovenščina Српски