我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
关于博客服务条款隐私政策

新闻 - Partie de roulette

Partie de roulette

Et nous voici à monaco, étape luxe du championnat de F1

Cette fois ci, la Q1 se passa sans trop de problème, Lucas se permettant même de s'arrêter lancer des dés en bord de piste pour faire un craps.

Les choses sérieuses commencent en Q2 où les deux RedBull Vaillante signent le 2e et le 4e temps.

Le ton monte d'un cran en Q1, Lucas fait un excellent temps, se plaçant en pole position, 0.015s devant l'Audi de Relâmpago et juste 0.028s devant Sergey. Les deux RedBull seront l'une derrière l'autre au départ, normalement du bon coté de la piste.

Les deux RedBull Vaillante s'élancent prudemment restant à leurs place de départ. Sur ce circuit exigeant les rails se rapprochent très vite. Alexey Lookyanuek en est le premier à en faire les frais, faisant sortir le Safety Car. Durant la neutralisation Ayrton Broc est forcé de s'arrêter à cause d'un problème de transmission.

Les voitures sont relachées aux 20e tour. Sergey s'offre un combat avec l'Audi qui se trouve en deuxième position, mais doit lui redonner la position quelques tours après.

Les Redbull rentrent aux stands au 52e tour pour Lucas et 54e tour pour Sergey. Sergey de retour sur la piste dans le peloton, tente de se frayer un chemin. Mais il commet une erreur et fait un tête à queue dans massenet et est contraint d'abandonner.

Lucas termine à la première place, et reprend en même temps la tête du championnat pour 3 points. Sergey et 4e et l'équipe se place à la 1ere place pour 11 points.

Rendez vous mercredi au Canada.

on 2019-07-07 19:31:31 by EmlinDaw
点赞: 4 | 等级分: 6.07

热门新闻

Español Dosís de realidad
Nederlands BELNED
Català Lluita pel títol a la SuperFormula
Italiano NASCAR CaMex - Eldorado 110
English Bobby Green's Form Praised
Nederlands Audi vs BMW private series
Italiano F4 Central European Oschersleben
Italiano F4 Central European Djursland
Italiano NASCAR CaMex - POTOSINO 100