我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
关于博客服务条款隐私政策

新闻 - "Notre travail ne paie pas !" Le calvaire continue chez Feel Good Inc.

"Notre travail ne paie pas !" Le calvaire continue chez Feel Good Inc.

Décidément, la poisse colle à la peau de Rukasu Aryo en cette saison 3. Alors que son manager, AlonsoFTW, nous avait laissé sur une note optimiste, les choses ne se sont finalement pas tant améliorées trois semaines plus tard.

"On était dans une mauvaise passe, alors on a pris les choses en main", explique le manager français. "On a fait des changements chez nos coaches (Ellyas Bing-Chao en coach mental, Willi Klass en ingénieur de courses et Darryl Gresham en coach de pilotage), et les améliorations en entraînements s'en ressentent grandement. Toutefois, ces changements auraient dû être opérés plus tôt je pense."

Si le talent intrinsèque est toujours présent, la malchance semble pourtant s'attacher au franco-japonais. Exemple le plus flagrant : alors qu'il était le plus rapide au Norisring, et semblait prêt à décrocher un succès devant le véloce Italien Emanuele Pirro, le Français se fait accrocher, sans que son adversaire en subisse des conséquences.

"La mécanique nous fait parfois défaut, mais on n'y peut rien" déclare Aryo "mais ce qui énerve le plus, c'est quand vous voyez votre course gâchée par d'autres pilotes, et que ceux-ci peuvent repartir sans être inquiétés. Je trouve cela ridicule."

Une méforme qui l'a donc empêché de -relativement- bien figurer à sa dernière série en date, le German Trophy XII. Rukaso Aryo a terminé à la 7e place finale, mais estime "que la seconde place était jouable".

Ses meilleurs jours sont derrière lui, mais ils sont également à venir.

on 2013-03-31 23:10:03 by AlonsoFTW
点赞: 1 | 等级分: 1.80

热门新闻

English Very Important Announcement (Mercedes Benz West)
English Mercedes Rose From The Ashes
Español Gracias 2024, bienvenido 2025
Nederlands Algemeen secretaris
Nederlands De grote race naar het laatste circuit