我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
我们使用Cookie来改善您的游戏体验并分析我们的流量。 我们还会与我们的社交媒体,广告和合作伙伴分享您使用我们网站的信息。
详细信息 OK
关于博客服务条款隐私政策

新闻 - Red Bull Vaillante et les Français gagnent sur tous les fronts !

Red Bull Vaillante et les Français gagnent sur tous les fronts !

Non content de dominer comme jamais le championnat du monde de Formule 1, l'équipe Red Bull Vaillante et toute la délégation française font briller haut nos couleurs dans nombre de compétitions.

Formule 1
Philippe de Saint-Germain Jr est le leader incontesté de la discipline avec 6 victoires et 8 poles en 8 courses ! Avec trois podiums, son équipier Ifj. Tök permet à la formation française RBV de mener également le championnat constructeurs.

Formule 2
Dans la série Europe, Alexandre de Montferrand s'exprime avec talent et occupe le leadership avec 3 victoires (et 8 top 5) en 8 courses devant une belle concurrence emmenée par Biernacki, Solberg et Lillebo.
Dans la série North America, Romain Louis Grosjean Jr perpétue sa suprématie en comptant 3 victoires également, même s'il doit cette saison faire face à une concurrence plus affûtée composée de Zatacka, Villanova, Skram et Manso.

Formule 3
Dans la série Monde, le vétéran (36 ans) Antoine Ayrton Poucette fait le show avec 6 victoires et plus de 50 points d'avance sur ses poursuivants pendant que le jeune Ricardo-Sanzo (9e) tente de se faire un nom au milieu de ce peloton relevé.
Dans la série Africa, le talentueux Martin Segura se bat avec maestria face à Makulec et Rakotomanana et occupe la 2e place grâce à 3 victoires (contre 2 pour chacun de ses opposants).
Dans la série Europe, malgré ses 3 victoires, Peter Pan Jr occupe le 2e rang à seulement 18 points du leader "intérimaire" Rostek.
Dans la série Oceanie, Tristan Ewain s'illustre avec brio et compte déjà 2 victoires face à des rivaux talentueux comme Fogelclou, Moralesgarcia et Lightning.
Dans la série North America, Clément Stoner livre un somptueux bras de fer à l'Allemand Smith qui le précéde au classement de 32 points avec 5 victoires (contre 3 pour le Français).
Dans la série South America, Nicolas Chatenet semble déjà avoir pris le pas sur toute l'adversité et mène le championnat avec 6 succès.
Dans la série Arabic, Arnaud Briand se bat contre la malchance et la concurrence et se place en 3e position derrière les Italiens Lavabo Jr et Mesiti grâce à ses 4 victoires.
Dans la série Benelux, le valeureux Belge Robert Spinette s'oppose farouchement à Harvey et White et occupe la 3e place, juste devant le jeune Georges Abitbol qui progresse de course en course.
Dans la série Europe du Sud, Lenny Baralair accroche 3 victoires et la 4e place provisoire en attendant de dépasser Fuchs, Tsaytler et Kuznetsov.
Dans la série Méditerranean, Yves Remord attend des jours meilleurs et occupe le 5e rang.
Dans la série Brazilian, Jean Missud domine aisément les débats et compte déjà 4 victoires au grand dam de l'autochtone Moraes.
Dans la série Croatian, Jérôme Morieau escalade trois podiums en espérant se mêler à la course au titre dans les rounds à venir.
Dans la série Estonian, Mario T. de Sousa montre de belles dispositions et occupe la 3e place grâce lui aussi à 3 podiums.
Dans la série Romanian, Romain Louis, triple vainqueur de la discipline, est l'incontestable leader du haut de ses 7 succès.
Enfin deux mots de la série française, où les vétérans Schmitt et Terenduk subissent la loi du Britannique Bartolemeo et même de leurs compatriotes Prost et Regent. La relève est assurée !

on 2015-04-27 11:41:54 by BELIA
点赞: 9 | 等级分: 15.09

热门新闻

English To add to my Previous release
English Miracle In Hungary: OIVA HÄMÄYS WINS THE HUNGARIAN GP
Suomi OIVA HÄMÄYS VOITTAA UNKARIN GP:N
Nederlands De grote race naar het laatste circuit
English Just A Statement
Deutsch Das Land der unbegrenzten Möglichkeiten! "Update"