Прес-релізи - Une mauvaise choucroute?
Une mauvaise choucroute?
Nous voici en Allemagne, pour un grand prix à haute vitesse.
En Q1, les deux pilotes RedBull Vaillante se qualifient sans difficultés pour la Q2. En revanche Lucas fait une erreur et reste bloqué en 18 places pour le départ. Seul participant des RedBull, Sergey fait une petite erreur ce qui le prive de la première ligne pour le départ.
Les deux pilotes s'élancent pour le grand prix, Lucas tente de remonter dans le peloton, alors que Sergey se fait dépasser par Ochs à l'activation du DRS. Lucas lui se lance dans un concours de dépassement, arrivant à la 15e place avant son arrêt aux stand au 25e tour.
Sergey se fait dépasser par Vatanen dans le stadium au 34e tour mais lui rend la pareil dans la parabolika juste après. Lucas, lui pointe à la 9e place, le couteau entre les dents.
Apres la seconde vague d'arrêt, Sergey s'installe à la seconde place mais au 63e tour il se crash tout seul. Lucas accroche les points de la 9e place.
Au championnat, Lucas est toujours en tête avec 38 points sur Bum et Relâmpago et RedBull Vaillante reste en tête avec 45 points d'avance sur Mclaren et 52 sur Audi.