Прес-релізи - Hello good evening, welcome in britain.
Hello good evening, welcome in britain.
Nous voilà sur l'ancienne piste d'aviation de silverstone pour les qualifications.
Q1: Les deux RedBull Vaillante passent sans soucis toutes les deux l'écueil de la Q1.
Par contre en Q2, Lucas fait une faute (Ah la gastronomie anglaise ferait elle des siennes?) et ne signe que le 18e temps.
En Q3, Sergey fait un tour idéal et partira en pole position pour le grand prix.
Et nous voilà pour le grand prix de grande bretagne, petit rappel gastronomique pour éviter le désagrément des qualifications: en Angleterre quand c'est froid c'est de la soupe, quand c'est chaud c'est de la bière.
Sergey s'élance devant tout le peloton, ouvrant la voie pendant que Lucas remonte un à un les concurents jusqu'à la 7e place... jusqu'au premier arret aux stands au 22e tour.
Au 33e tour, Sergey fait une erreur et Viking en profite pour se faufiler et prendre la tête de la course. Mais trois tours plus tard Sergey reprend ses droits tandis que Lucas pointe à la 8e place, juste avant de s'arreter aux stands pour la seconde fois. Puis reprend la passe d'arme entre Sergey et Viking, après plusieurs dépassements finalement Sergey se contentera de la seconde marche du podium alors que Lucas marque les points de la 7e place (parti 18e)
Au championnat les deux pilotes RedBull monopolisent la 1ere et la seconde place, Lucas 37 point devant Relâmpago et 38 devant Sergey. Chez les constructeurs c'est donc logiquement RedBull Vaillante qui creuse l'écart 51 points devant Audi et et 68 points devant McLaren.