Прес-релізи - Hola buenos dias
Hola buenos dias
Nous voilà en Espagne sur le circuit que tout le monde connait de Barcelone. Les qualifications auront lieux sous un temps plus clément que la canicule de ces derniers jours.
Sergey passe facilement le filtre de la Q1 en signant le 8e temps, tandis que Lucas, déstabilisé par une jolie danseuse de flamenco dans les tribunes, fait deux erreurs et ne partira que depuis la 24e place. Il trouve le moyen de rester magnanime, disant que c'était pour pouvoir ouvrir la voie aux deux voitures de l'équipe française Skoda.
En Q2 Sergey signe le meilleur temps devant les Audi et les Porsche.
Finalement à l'issue de la Q3, Sergey partira en première ligne, en réalisant le second temps derrière l'Audi de Relampago. Lucas se lancera dans une folle remontée sans regarder les tribunes cette fois...
Dès le départ Sergey force le passage pour se hisser en tête de la course tandis que Lucas joue des coudes pour pouvoir remonter le peloton. En forçant un peu le chemin Lucas fit quelques erreurs de pilotage, faisant régulièrement sortir la voiture des limites de la piste.
Sergry fit son premier arrêt au 24e tour avec une avance suffisante pour repartir à la seconde place. Lucas s'arrêta plus tard, au 30e tour alors qu'il pointait à la 15e place et reparti le couteau entre les dents à la 24e place.
La deuxième vague de ravitaillement eut lieu au 45e tour pour les deux pilotes, forçant Lucas à se relancer dans sa remontée.
Sergey s'imposa avec une bonne marge devant Relâmpago et Ochs. Lucas arracha la 19e place, malgré de beaux dépassements. Au championnat Sergey prend la tête, 3 points devant Bum et 7 devant Kaderabek. Lucas et 6e avec 11 points de retard sur Sergey. RedBull Vaillante est à la seconde place avec seulement un point de retard sur McLaren et 5 points d'avance sur Audi.
Rendez vous samedi pour le Grand Prix de Monaco.