Прес-релізи - F1 : Monaco Grand Prix : Poucette ouvre le bal avec la Princesse !
F1 : Monaco Grand Prix : Poucette ouvre le bal avec la Princesse !
Notre célèbre Lionel Froussard était présent à Monaco pour assister à l'exploit d'Aurélien Poucette, 7ème aux essais puis vainqueur logique.
L.F. : Incroyable Aurélien, là, vous nous avez tous époustouflé, quelle course, quelle magnifique stratégie, je n'ai plus de mots ... dites nous !
A.P.: Vous n'êtes pas le seul à être étonné, moi, le premier. D'abord, un grand merci à toute l'équipe RBVF1, nos stratégies sont risquées mais, une fois de plus, le résultat est là.
L.F.: Je confirme, votre stratégie était superbe. Que se passe t'il avec votre équipier ? Il est super rapide mais il a des problèmes à trouver ses marques, non ?
A.P.: A vrai dire, je ne sais pas. Je pense que le manque d'expérience de la F1 le pénalise et que la malchance y est pour quelque chose. Mon team Pourette F1 est partenaire du team RBVF1. Ca joue peut-être...?
L.F.: Comme vainqueur du Grand Prix, vous avez eu le privilège d'ouvrir le bal de la soirée avec la Princesse Stéphanie, émouvant non ?
A.P.: Trop fort ! Elle est super sympa et en plus, j'ai eu droit à la bise. Pour moi, toutes ces mondanités sont très surprenantes mais je pense qu'on y prend vite goût. C'est drôlement bien de gagner un GP. Je n'imagine même pas ce que doit être la sensation quand on devient Champion du Monde ! Je vais tout faire pour, mais ... je ne pense pas cette année, les autres sont très forts aussi. Donc, il faut rester humble et travailler. Mais, c'est le but final !
L.F.: Je vous remercie, Aurélien, pour votre disponibilité et je vous souhaite le meilleur pour Montréal.
A.P.: Sympa Lionel, mais Montréal n'est pas la piste qui convient le mieux à nos voitures, Calice de beans, on va quand même faire pour le mieux, allez, bye, et à bientôt dans une cabane à sucre !