Прес-релізи - F1 : Les "Bad Choices" en 1ère ligne à Shanghaï !
F1 : Les "Bad Choices" en 1ère ligne à Shanghaï !
En direct de Shanghaï, avec notre envoyé spécial, Lionel Froussard.
La rédaction : Lionel, comment est l'ambiance chez Red Bull Vaillante F1, vous êtes avec eux dans les stands ?
L.F : Oui, oui, je suis dans le box Vaillante F1 en compagnie de nos deux jeunes pilotes qui n'arrêtent pas de se congratuler. Il faut préciser que pour Grosjean, le Champion du Monde en titre, ce n'est pas une surprise mais par contre, pour Alexandre de Montferrand, nous sommes tous surpris de sa performance. Il avait déjà surpris aux essais lors de la 1ère course de la saison mais il avait déçu sous la pluie à Sepang. Il faut dire qu'il rend au moins 20 évolutions par rapport à ses adversaires directs, et à ce niveau, ce n'est pas rien ! Je vais lui poser une question si j'arrive à me faufiler entre les mécanos.
Alexandre, juste un mot sur votre perf, ...
AdM. : Super content pour moi, pour l'équipe, aucune faute aux essais depuis le début de la saison, maintenant, je sais que la course sera plus dure car je suis court en évolutions. Aujourd'hui, pour moi, c'est une victoire, maintenant, je veux enfin marquer des points, c'est ça le plus important. Je commence simplement à trouver mes marques, il faut que je les trouve en course, on verra ! Je vous laisse, Lionel, à plus !
L.F. : Comme vous le voyez, l'ambiance est là, et comme me le disait Willy, il y a peu, "Alex est là pour apprendre et protéger Romain au maximum, cette saison, l'année prochaine, on lui demandera plus".
C'était en direct de Shanghaï, Auto-hebdo int'l, Lionel Froussard.