Пресс-релиз - Fin de saison
Fin de saison
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui nous sommes en compagnie de Rudy LePrez manager du pilote Francky Lagorce.
Rudy, comme s'est passé cette saison?
"Et bien pas trop mal je dois dire, j'ai engagé Francky Lagorce en F2 en ayant comme projet de terminer dans le top 5, il y termine 3ème donc c'est parfait et encourageant pour la suite. Le seul petit regret est de ne pas avoir eu une victoire mais nos adversaires étaient bien trop fort.
Toutes mes félicitations à Antoine Aurelien Poucette qui termine second, il nous était intouchable."
Vos projets?
"Nos projets avec Francky restent secret pour l'instant, nous avons bien une petite idée mais tant que ce ne sera pas finalisé nous ne pouvons rien dire.
Par contre dans l'immédiat je dois vous dire que je suis stupéfait par la tournure que prend l'élection du Président de l'ACF.
En effet le communiqué de presse de PouretteF1 ressemble vraiment à une campagne de dénigrement savamment orchestrée. J'ai envie de lui dire que nous ne sommes pas dans une primaire de politique !
Vous savez il est normal de ne pas avoir forcément d'atomes crochus avec tout le monde sinon ce sera trop parfait mais à contrario il ne faut pas non plus abusé et devenir blessant.
Imaginez lorsque j'ai créé la Coupe de France si j'avais simplement invité certains pilotes ! Elle ne serait pas un aussi grand rendez-vous que maintenant !
J'aime a investir de l'argent en créant des séries et chacun y a sa place, quelque soit le niveau, que je connaisse le pilote ou pas. Je ne fais pas de distinction, l'humain est la plus grande des richesses !
Il y a plusieurs candidats, chacun à sa chance et je souhaite que les managers qui voteront sauront voter de manière impartial sans avoir à subir la pression de quiconque."
Merci Rudy, je vous laisse à vos futurs projets et j'espère que vous pourrez nous en dire un peu plus très bientôt.
La Présidence de l'ACF.
Je lis les nombreux articles écrits par notre ami Lebroc vantant des performances énormes qui font l'objet de 25 "like" voir plus. Ce n'est pas l'esprit du jeu car il faut spasmer les copains pour qu'il like. Un bon article en fait entre 10...