Пресс-релиз - CdF Dijon Prenois : Les français se retrouvent !
CdF Dijon Prenois : Les français se retrouvent !
Bien entendu, notre hebdo n'a pas laissé passer cet évènement organisé par Blondin. Lionel Froussard était présent à cette fête et nous en fait profiter.
L.F : En effet Philippe, nous nous sommes bien amusés aujourd'hui car nous avons assisté à des choses peu banales. Je suis dans le motor-home de la filière Red Bull en compagnie de Louis, Porte-parole officiel du Team RBR vaillante F1. Louis, aujourd'hui, vous êtes pilote, quelles sensations ?
Louis : C'est extra de se retrouver sur un circuit avec nos pilotes F1 et en plus, je bats Romain !
L.F : On y reviendra tout à l'heure. Romain, que s'est-il passé aux essais ? Vous faites honte à votre statut de Leader du Team France !
R.G : (éclats de rires). A vrai dire, tout vient d'Alexandre. Quand je l'ai vu débarquer avec sa Ford T, je n'y croyais pas. Sa voiture doit avoir encore des freins à tambour et doit peser 2 tonnes au moins !(éclats de rires). Dans le dernier virage, j'ai piqué un fou rire et voilà le résultat.
L.F : Et vous, Alexandre, pourquoi cette voiture ?
AdM : (Dans le même état que RG). C'est de la faute à Promocourse, ils m'ont inscrit avec une voiture du moyen âge et on ne peut pas changer. En attendant, avec ma brouette, je colle 1'5 s à Romain et je vais demander des explications à Willy. Car, ça prouve que Willy donne une meilleure voiture à Romain qu'à moi !
Romain et Alexandre sont en plein délire, ils s'en amusent.
L.F : Et vous, Peter Pan ! Vous faites une formidable 2ème place, c'est magnifique, non ?
P.P : Bien sûr, c'est super mais à vrai dire, on est venu là pour s'amuser et le résultat importe peu. Le plus marrant dans tout ça, c'est la voiture d'Alexandre et le faux pas de Romain, là, c'est le bouquet !
L.F : Et vous, Monsieur Stoner, que pensez-vous de tout ça ?
Stoner : Moi, je suis comme les autres, on est là pour Blondin et on le remercie pour son dévouement en tant que Président de l'ACF. Il faudra qu'il demande à Debik de modifier le nom dans la Coupe des Nations. Je voudrais rajouter une chose, Félicitations à notre Cyrill nationale pour faire depuis x temps les traductions. Je suis admiratif de son abnégation dans ce travail qui prend du temps et ça, ce n'est pas facile !
L.F : Bravo à vous, Stoner pour cet hommage mais je vais laisser le mot de la fin à Blondin.
Blondin : Je suis ravi, aujourd'hui. Nous ne sommes pas nombreux, c'est vrai mais 20, c'est déjà pas mal. Il y a eu une grosse surprise avec Romain, je pense qu'il y en aura d'autres ! Mais, Lionel, vous êtes également photographe, j'me trompe ?
L.F : En effet, allez, on se regroupe tous, et je fais la photo de tout le plateau. Ca vous va ? Bye à tous, je vais bosser gratos pour nos pilotes, bye, bye !
Merci Prezzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est completement ca je est venu là pour m'amuser et le résultat importe peu. Comme Clem' je remercie Blondin pour son dévouement en tant que Président de l'ACF. Merci aussi pour cette "free" série qui permet a un max d entre nous de pa...