Мы используем куки, чтобы улучшить ваш игровой опыт и проанализировать наш трафик. Мы также обмениваемся информацией об использовании нашего сайта с нашими социальными медиа, рекламой и аналитикой партнеров.
Детали OK
Мы используем куки, чтобы улучшить ваш игровой опыт и проанализировать наш трафик. Мы также обмениваемся информацией об использовании нашего сайта с нашими социальными медиа, рекламой и аналитикой партнеров.
Детали OK
ПодробностиБлогУсловия пользования Политика конфиденциальности

Пресс-релиз - Résumé de la saison Rookie, les futurs espoirs à suivre

Résumé de la saison Rookie, les futurs espoirs à suivre

Comme dit précédemment, la filière Red Bull Vaillante a plus que porté ses fruits et c'est certainement en Rookie series que cela se démontre le plus : 4 pilotes dans le top 10 dont 3 dans le top 5 parmi lesquels champion et vice champion ! Promocourse, "l’entraîneur" officiel des jeunes pousses peut se féliciter de ce tableau final :
"On avait une bonne option sur le titre puisque Nicolas (Chatenet) et Lenny (Baralair) avaient déjà terminé dans le top 10 la saison précédente. Je leur avais plutôt conseillé une série nationale mais ils ne se sentaient pas prêts. Ils avaient donc vraiment les dents qui rayaient le parquet pour commencer cette saison !(rires) Ils savaient à quoi s'en tenir et comment gérer la saison. Nous avons beaucoup travaillé sur la fiabilité de la voiture et les pilotes communiquent bien entre eux. Je suis également fier de Paulin (Gourbière) qui, à 18 ans, fini 5ème pour sa toute première saison. On ne l'attendais pas si haut, il a su se débrouiller tout de suite, il est étonnamment mature dans sa prise de risques. "
La première moitié de saison a longtemps été dominée par l'australien Mike Smith mais ce dernier s'est écroulé par la suite en prenant trop de risques. C'est à partir de là que Nicolas et Lenny ont du en découdre en prenant garde à une concurrence italienne bien présente.
Nicolas Chatenet, très rapide notamment en qualifications et fin technicien, bien que malchanceux sur 3 courses décroche le titre qui lui était promis.
Lenny Baralair aura tenu la tête du classement durant 3 courses mais encore trop d'erreurs de concentration lui coûtent de précieuses victoires tout en étant le pilote le plus régulier se classant par 17 fois dans le top 5. N'oublions pas non plus Peter Labielle qui n'a vraiment pas eu de chance entre les crashs et les pannes mais c'est un pilote surprenant et son talent devrait surgir au grand jour !
Nous suivrons évidemment tous ces jeunes plus les autres pilotes RBV en début de saison pour pronostiquer sur de futurs titres, la saison 13 s'annonce extra !

2015-03-23 19:55:29 Krinkle
Лайки: 5 | Рейтинг: 8.28

Лучшие пресс релизы

English To add to my Previous release
Suomi OIVA HÄMÄYS VOITTAA UNKARIN GP:N
Nederlands De grote race naar het laatste circuit
English Just A Statement