Мы используем куки, чтобы улучшить ваш игровой опыт и проанализировать наш трафик. Мы также обмениваемся информацией об использовании нашего сайта с нашими социальными медиа, рекламой и аналитикой партнеров.
Детали OK
Мы используем куки, чтобы улучшить ваш игровой опыт и проанализировать наш трафик. Мы также обмениваемся информацией об использовании нашего сайта с нашими социальными медиа, рекламой и аналитикой партнеров.
Детали OK
ПодробностиБлогУсловия пользования Политика конфиденциальности

Пресс-релиз - Rukaso Aryo gagne en F2 Asia Series !

Rukaso Aryo gagne en F2 Asia Series !

Le pilote franco-japonais, Rukasu Aryo, s'est enfin imposé dans la cour des presques-grands. A Marina Bay, dans la course longue, le jeune pilote de 21 ans a décroché la 3e victoire de sa carrière, et relance ainsi sa saison en F2 Asia Series.

Après deux podiums à New Delhi, le Français fait une nouvelle fois le plein de points, ce qui lui a permis de monter en 7e position du Championnat, en embuscade derrière les leaders. Voici la réaction de l'intéressé :

"Je n'avais pas réalisé une très belle course vendredi, donc je suis assez surpris du résultat. Même si j'ai plutôt profité de ma stratégie (arrêt dès la sortie de la 1re Safety Car) et de plusieurs abandons, je suis quand même celui qui a franchi en 1er la ligne d'arrivée, ce qui n'est pas une mince affaire sur ce circuit !"

Parti douzième, R. Aryo se retrouvait dans le groupe de tête après un très bon premier tour (6 dépassements au total), mais faisait un arrêt prématuré au 9e des 34 tours de la course. Deuxième à dix tours de la fin, Aryo est progressivement remonté sur le Russe Alexsandr Vershinin, pour le dépasser au 29e tour, et ne plus lâcher la tête de la course.

Rukasu Aryo signe ainsi son troisième succès en carrière, après un premier acquis au Castellet pendant l'ultime manche de F3 French Series la saison dernière, ainsi qu'un succès sur l'ovale de Las Vegas plus tôt cette saison. La rumeur voudrait d'ailleurs que Aryo se dirige vers la série principale d'Indy Car la saison prochaine.

"Effectivement. Après avoir réussi ma première série typée "IndyCar" (Oval Series XI, Aryo y avait fini troisième), je vais probablement me lancer dans l'Indy Series la saison prochaine. Je sus bien classé, et j'aurai certainement assez d'argent pour payer l'inscription. De plus, je n'ai aucune raison de ne pas bien figurer !"

Le rendez-vous pour la saison prochaine est donc pris, et ce pilote qui ne cesse de progresser pourrait bien être la future révélation...

L. ALLIOT pour Grand Prix Express

2013-01-21 22:21:47 AlonsoFTW
Лайки: 3 | Рейтинг: 4.97

Лучшие пресс релизы

Italiano CIP stagione 58 - il riassunto
Nederlands Een nieuwe carrière
Español Lucha por la copa de naciones
English Roland Ratzemberger Memorial
English Erik Rosberg´s 5 Season Domination
Català Resum del 76è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
Italiano Memorial Roland Ratzemberger