Comunicate de presă - Recrutement interne chez Red Bull Vaillante F1
Recrutement interne chez Red Bull Vaillante F1
Compte tenu des derniers évènements, il se murmure en coulisse qu'un pilote de la filière serait désigné pour assister PSG. L'élu doit être un pilote qui a compris le jeu mieux que Jordan et qui a un contact facile dans le milieu de la F1 afin de permettre au team d'échanger avec les autres teams de pointe, en anglais de surcroît.
Il n'y en a qu'un ! C'est Aristide "Brillant" qui nous offre une intelligence supérieure, ramènera de l'argent au team Red Bull Vaillante F1 en vendant nos évolutions et qui, sur la piste est imbattable !
Il aurait, parait-il, déjà pris contact moyennant finances avec les autres teams pour que les Red Bull Vaillante F1 ne dominent pas trop la saison prochaine.
Une autre possibilité s'offre à nous, Grosjean, nettement moins performant qu'Aristide le Très Brillant mais beaucoup plus stable psychologiquement.
Poucette, en charge de financer en totalité la saison prochaine, verserait la dote promise à ce pilote.
Lionel Froussard/ Autohebdo international
Qui épaulera Philippe de Saint-Geramin Jr en Formule 1 pour la saison 14 ?
Le second pilote de l'équipe Red Bull Vaillante F1, Ödon Ifj Tök vient de signer son contrat avec Audi pour la futur saison. Contre toute attente, le pilote hongrois qui avait annoncé sa retraite a cédé à la juteuse offre financière d'Audi. Ödo...