Folosim cookie-uri pentru a îmbunătăți experiența ta de joc și pentru a analiza traficul nostru. De asemenea, împărtășim informații despre utilizarea site-ului nostru cu partenerii noștri de socializare, publicitate și analiză.
Detalii OK
Folosim cookie-uri pentru a îmbunătăți experiența ta de joc și pentru a analiza traficul nostru. De asemenea, împărtășim informații despre utilizarea site-ului nostru cu partenerii noștri de socializare, publicitate și analiză.
Detalii OK
DespreBlogCondiții de utilizarePolitica de confidențialitate

Comunicate de presă - Ricky Dean se dit prêt pour faire le saut en F2 dès sa 3e saison !

Ricky Dean se dit prêt pour faire le saut en F2 dès sa 3e saison !

Le jeune Ricky Dean, qui aura 21 ans dans les prochains jours, se dit prêt a faire le saut en F2 et ce même s'il en est seulement à sa 3e saison chez les professionnels. Bien qu'au cours de son dernier championnat (F3 série Continentale Africaine) il n'est emporté qu'une seule victoire en 20 épreuves.

Son manager, Bluedemme, a souligné en conférence de presse que son pilote avait quand même très bien fait, terminant 15 de ses courses dont 13 dans le top 10, 9 dans le top 5 et 6 sur le podium dont une victoire, ce qui avait valu a Dean une 5e place dans cette série. Questionné sur les implications techniques et les ajustements requis d'un changement de catégorie il a complété en disant que tout le monde était motivé et enthousiaste, des mécanos au pilote, le tout soutenu par d'excellents commanditaires.

L'instructeur de pilotage de Ricky Dean, l'Indien Sarath Nabi, aurait suggérer la série F2 Nord Américaine car il voulait voir son poulain affronter des pilotes de sa trempe MAIS devant son public Nord Américain. "Il est temps que l'Amérique du Nord apprenne à connaitre ses pilotes." Cela ne saurait être une mauvaise idée pour attirer de l'argent frais dans cette équipe.

Plusieurs pilotes prometteurs se feront la lutte en F2 Nord Américaine : l'Italien Armin Zöggeler, le Sud Africain Raul Da Costa, les deux Britanniques Guy Wellington et Miguel Baines, l'Américain Philip Jeffrey qui sera lui aussi devant ses partisans, le Hongrois Marcel Szilagyi et le Tchéque Hulny Houkolen... pour ne nommer que ceux que le clan Dean juge comme les plus dangereux.

Un championnat a surveiller donc !

pe 2013-02-17 18:05:51 de către Bluedemme
Aprecieri: 4 | Evaluare: 6.73

Topul comunicatelor de presă

English Announcing the Pegaso Driver Development Programme
English Very Important Announcement (Mercedes Benz West)
English Mercedes Rose From The Ashes
Español Gracias 2024, bienvenido 2025
Nederlands Algemeen secretaris
English Chaotic Jeddah: Novikov with the early knockout blow?
Nederlands De grote race naar het laatste circuit