Folosim cookie-uri pentru a îmbunătăți experiența ta de joc și pentru a analiza traficul nostru. De asemenea, împărtășim informații despre utilizarea site-ului nostru cu partenerii noștri de socializare, publicitate și analiză.
Detalii OK
Folosim cookie-uri pentru a îmbunătăți experiența ta de joc și pentru a analiza traficul nostru. De asemenea, împărtășim informații despre utilizarea site-ului nostru cu partenerii noștri de socializare, publicitate și analiză.
Detalii OK
JUCADespreBlogCondiții de utilizarePolitica de confidențialitate

NOUVELLES: Nouvelles fonctionnalités pour la F1

NOUVELLES: Nouvelles fonctionnalités pour la F1

Nous préparons une nouvelle fonctionnalité pour la Formule 1 concernant le développement de la voiture lors de la prochaine saison. Elle n’est pas encore définitive, nous aimerions connaître votre opinion, alors s'il vous plaît lisez ces lignes et donnez nous vos impressions et réactions en commentaire.

NOUVELLES: Nouvelles fonctionnalités pour la F1

Il y aura donc de nouveaux choix disponibles pour le développement du châssis. Lorsque vous commencez le projet d'un nouveau châssis, vous serez invité à choisir l'orientation du développement. Ce sera l'un des 3 ou 4 choix : - vitesse, appuis, maniabilité ou neutre. Cela améliorera votre châssis de quelques points dans certains domaines. Un focus sur la vitesse ajoutera quelque chose aux paramètres de vitesse maximum, mettre l’accent sur les appuis ajoutera quelque chose à l'accélération, les freins mais peu à la maniabilité, l’accent sur la maniabilité renforcera la maniabilité. Un choix neutre ajoutera le même nombre de points à tous les paramètres.

Maintenant, qu’est ce que cela changerait dans le jeu? Par exemple, quand j’ai fait des simulations avec une voiture parfaite possédant une qualité de 100% dans toutes les pièces, 10 litres de carburant et 100% des pneus tendres pour tous les 4 choix proposées sur chaque piste de F1, j’obtiens exactement le même temps global (29: 49.500 = un tour sur chaque piste en même temps). Sur certaines pistes, mettre l’accent sur la vitesse donnait un avantage, sur d'autres pistes, c’était un autre point qui avantageait.

La différence maximale entre le meilleur et le plus mauvais temps au tour sur une piste était de 0.2786 secondes – c’est à Monza, bien sûr en donnant l'avantage à la vitesse, le temps le plus faible ayant été réalisé en mettant l’accent sur la maniabilité.
La différence minimale est de seulement 0,0315 à Yas Marina


Il y a 9 pistes de la saison prochaine où l'accent sur la vitesse est le meilleur dans des conditions sèches avec des pneus parfaits et un faible carburant, 6 pistes où l’accent sur les appuis est meilleur et 5 pistes où l'accent maniabilité ouvre la voie. L’accent neutre n’est jamais le meilleur ni jamais le pire.

Les simulations par mauvais temps ou pneus usés ou plus de carburant dans le réservoir, donnent l'avantage à la maniabilité et aux appuis. Bien sûr, c’est tout simplement un léger avantage sous forme de léger mieux au fil du temps (20l carburant / pneus durs usés de 50% - différence globale entre les meilleurs et les plus mauvais temps sur toutes les pistes est de 0.3249s).

Donc ceci est une information de base d’idée de création, maintenant la question pour vous gestionnaires F1, pilotes et fans est, voulez-vous que nous mettons en œuvre ce changement pour la saison prochaine, afin que nous puissions avoir une telle variabilité dans les courses dans la saison 20?

by DebiK
Traducător: Olivier
Articolul este de asemenea disponibil în aceste limbi:
Català Čeština English Español Français Italiano Português, Brasil Polski Português Русский Slovenščina Українська