Comunicados de Imprensa - Antoine Poucette s'en va ... !
Antoine Poucette s'en va ... !
Le "Big One" comme on aime à l'appeler dans les paddocks prend sa retraite.
Ancien Leader du Classement Mondial, un palmarès à couper le souffle (64 coupes), l'ancien pilote de Formule 1 prend sa retraite à 36 ans, en gentleman.
Il offre à son écurie de F1, une saison complète qui va permettre à notre Jordan national de faire encore progresser la Red Bull Vaillante F1.
J.F.M. : Antoine, un dernier petit mot avant de nous quitter !
A.P. : Mais je ne vous quitte pas, je pose simplement mon casque pour mieux m'occuper de mon fils, Aurélien qui va débuter dès la saison prochaine en F3.
J.F.M. : Un dernier conseil avant de passer de l'autre côté de la barrière ?
A.P. : Si j'ai un conseil à donner aux jeunes qui arrivent, c'est de ne pas détruire ce que nous avons mis en place avec Jordan.
Les ambitions personnelles de certains qui prétendent enseigner aux plus jeunes pour obtenir ce poste de "Président" devraient surtout apprendre à gagner des courses et des championnats.
Nous, Jordan, Sat F1, Promocourse et Pourette F1 avons amener la France au plus haut niveau. Pour arriver à ce niveau, il a fallu chercher, gratouiller les recoins du MRC. Ca ne se fait pas en deux saisons !
On viens encore de trouver un truc qui fait des étincelles. On cherche encore, voyez-vous ! Alors, les surdoués, on n'en a pas encore vu depuis le début du MRC, ni en France ni en Russie, ni en Italie qui sont les plus grosses nations.
Si vous voulez venir à la fête que j'organise ce soir pour ma retraite comme pilote, vous allez comprendre l'ambiance qu'il y a entre nos jeunes qui proviennent de la filière et les anciens. C'est super !
Antoine Poucette nous surprendra encore avec son fils, Aurélien" que l'on dit doté d'un sacré coup de volant.
Jean-François Moncet (Sportauto inc)