Używamy cookies, aby ulepszyć grę i do analizy ruchu użytkowników. Dzielimy się również informacjami na temat korzystania z naszej strony z naszymi partnerami społecznościowymi, reklamowymi i analitycznymi.
Szczegóły OK
Używamy cookies, aby ulepszyć grę i do analizy ruchu użytkowników. Dzielimy się również informacjami na temat korzystania z naszej strony z naszymi partnerami społecznościowymi, reklamowymi i analitycznymi.
Szczegóły OK
INFOBlogWarunki UsługiPolityka Prywatności

Informacje prasowe - Interviews des Redbull Vaillante Boys : Paulin Goubiere

Interviews des Redbull Vaillante Boys : Paulin Goubiere

Salut Paulin, on profite de la tournée américaine de la F1 pour te croiser, ta saison touche à sa fin, comment vas tu?

En effet, la saison arrive à son terme et j'espère bien conservé ma 10ème place voir même progresser dans la hiérarchie grâce aux deux dernières courses. Cela risque d'être compliqué vue le niveau de mes adcersaires.

tu es plutôt satisfait pour une première en Indy Car?

Meme si elle a très mal commencé (3 abandons sur les 4 premières courses), je suis plutôt satisfait de mes résultats face à un plateau Indy très relevé. J'ai réussi a finir 2 fois sur le podium et terminer plusieurs dans le top10 pour une première saison. Je suis même très satisfait de mes qualifications où je suis arrivé a me placer souvent dans le top5 (9 fois sur 14). C'est très encourageant pour la suite.

Parle nous un peu de ton expérience, tu as Silloné énormément le continent américain depuis tes début, c'était voulu?

C'est vrai qu'a part ma première saison, j'ai toujours couru dans des séries américaine, que ce soit nord américaine ou sud américaine, mais ironiquement ce n'est pas du tout voulu. J'ai surtout cherché des séries à ma porté mais pas forcément trop facile et c'est en Amérique que j'ai pu trouvez tout cela.

Tu vas repartir en Indy car la saison prochaine? Si tu obtient le titre penses tu que cela peut te mener à la catégorie reine, la F1?

Ce n'est pas un scoop mais oui la saison prochaine je serai encore en Indy pour continuer à progresser. Pour la F1, ce n'est pas vraiment un objectif pour l'instant. Je me contente de prendre les séries comme elle viennent et de progresser le plus possible sans me soucier de l'avenir. Je reste aussi lucide, j'aurais 30ans la saison prochaine et beaucoup de jeunes pilote commence a frapper au portes de la catégorie reine comme Lucas de Saint-Germain pour ne citer que lui. Mais si l'opportunité se présente de faire une pige en F1 je la prendrais et j'en profiterai au maximum.

Profite bien de tes dernières et bonne chance pour la saison 24 Paulin, à très vite!

Je te remercie pour cette interview et rendez-vous la saison prochaine pour pourquoi pas joué le titre. Et bonne chance à Red Bull Racing Vaillante F1 et à la l'académie pour la fin de saison.

2017-07-10 12:14:31 przez GildasLRHushovd
Lubią: 7 | Ocena: 12.78

Najlepsze Ogłoszenia Prasowe

English Formula 1: Ferrari hits the one-two in Hungary
Español Resumen del 75º Campeonato de España de Fórmula 4
Català Resum del 75è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
English Dirt(y) Racing Series
English The Triple Crown
Italiano NASCAR CaMex - Eldorado 110
English Bobby Green's Form Praised
Italiano Marengo parla del suo futuro
Italiano F4 Central European Oschersleben