Używamy cookies, aby ulepszyć grę i do analizy ruchu użytkowników. Dzielimy się również informacjami na temat korzystania z naszej strony z naszymi partnerami społecznościowymi, reklamowymi i analitycznymi.
Szczegóły OK
Używamy cookies, aby ulepszyć grę i do analizy ruchu użytkowników. Dzielimy się również informacjami na temat korzystania z naszej strony z naszymi partnerami społecznościowymi, reklamowymi i analitycznymi.
Szczegóły OK
INFOBlogWarunki UsługiPolityka Prywatności

Informacje prasowe - Entrevue avec L. Baralair, élève de la filière RBV

Entrevue avec L. Baralair, élève de la filière RBV

Jeune pilote de 20 ans classé second en Rookie series l'année passée juste derrière son coéquipier N.Chatenet, Lenny Baralair évolue depuis ses débuts au sein de l'école Red Bull Vaillante et il caracole actuellement en tête se sa série Eastern Europe avec 49 points d'avance sur le second de la promo H. Fuchs.

Lenny, vous êtes assez discret sur le paddock mais vos résultats vous mettent peu à peu dans la lumière. Le début de saison a été difficile mais vous en êtes bien revenu apparemment ?

Oui, j'ai fais de grosses erreurs d’inattention et de concentration en début de saison qui m'ont couté beaucoup de points mais je travaille avec mon nouveau coach et les résultats sont en progrès. J'apprend à mieux régler ma voiture en fonction des conditions, et surtout je lève le pied en série principale car je sais de par ma courte expérience que la malchance à vite fait de nous tomber dessus et je limite donc la casse. Je sais maintenant où sont mes limites et je crains plus une panne mécanique qu'un vrai crash.

Vous avez même signé quelques victoires et podiums en course unique, on dirait que vous êtes lancé !

J'espère bien ! Grâce aux conseils de Promocourse et des échange avec les autres pilotes de l'école, on gagne en technique d'une part. D'autre part, j'ai énormément voyagé depuis mes débuts et je connais plus ou moins bien la majorité des circuits et c'est évidemment un facteur primordial quand on s'aligne sur une grille. Enfin, mon entrainement commence à porter ses fruits même si je suis encore jeune mais ces succès me donnent confiance en moi pour la suite.

On vous à même vu au volant de la A1 Bleu blanc rouge en coupe des nations !

Oui, j'ai eu ma chance sur deux séléctions en moins de 21 ans et ce furent de très bonnes expériences ! C'est super de pouvoir piloter une monoplace plus puissante que la F3 et j'ai une meilleure idée de comment aborder une Formule 2...

Est-ce-que c'est votre prochain projet ?

Disons que d'ici 2 ou 3 saisons, j'aimerais bien décrocher un volant en F2 oui mais je sais que j'ai encore du pain sur la planche pour y arriver et je ne compte pas bruler les étapes. J'ai surtout des vues sur le championnat Oceania series pour y avoir vécu quelques années, et le gagner serait un bon symbole pour moi.

2015-05-20 19:52:12 przez Krinkle
Lubią: 6 | Ocena: 9.73

Najlepsze Ogłoszenia Prasowe

English Miracle In Hungary: OIVA HÄMÄYS WINS THE HUNGARIAN GP
English To add to my Previous release
Suomi OIVA HÄMÄYS VOITTAA UNKARIN GP:N
English Just A Statement
Deutsch Das Land der unbegrenzten Möglichkeiten! "Update"
Suomi Mersun Paluu Podiumille Itävallassa