Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
SobreBlogTermos de ServiçoPolítica de Privacidade

Boletins de Imprensa - SKODAmicalement Votre #4

SKODAmicalement Votre #4

Aujourd'hui notre envoyé spécial est allé à le rencontre d'un autre manager, Vercingetorix, dont le pilote Patrick Depailler Sr fait partie de la SKODAventure. C'est sous une météo légèrement agitée que nous avons la surprise de voir les deux protagonistes.

Ayrton Broc : Salut, je comprends mieux maintenant d'où vient ce surnom.... Comment allez-vous?
Vercingetorix: (caressant avec un grand sourire ses longues bacchantes tombantes) Fort bien!!! J'ai une véritable âme d'aventurier. En même temps, comme dirait l'autre, je suis dans la bonne écurie!
Patrick Depailler Sr: très bien également. Je suis un débutant heureux!

AB: Vercingetorix, tu as choisi de réinscrire Patrick en Rookie Serie. Pourquoi une nouvelle saison et comment cela se passe?
Vercingetorix: L'expérience, mon ami, l'expérience! Avant de tenter des séries aux plateaux plus relevés, il est bon d'acquérir de l'expérience et des savoirs-faire. Aussi bien pour Patrick que pour les équipiers qui s'occupent avec passion et talent de la voiture. Cela nous permet de corriger nos petites ou grandes imperfections. Et, surtout, d'augmenter le capital confiance....
Patrick: (avec un grand sourire) L'expérience vient de parler!! C'est une nouvelle voiture pour moi. Donc une saison supplémentaire me permet de la domestiquer. Et je suis honnête, la fougue de ma jeunesse me fait commettre des erreurs. Au grand dam de Vercingetorix. D'ailleurs un de mes mécanos m'a offert un bon coussin pour mettre dans mon baquet...
Vercingetorix: effectivement j'ai de bonnes chaussures et je suis encore alerte pour mon âge (avec un sourire énigmatique et malicieux). Pour finir de répondre cela ne se passe pas trop mal, mieux que la première saison. Nous avons sortis 2 podiums sur le 1er circuit. Sur le 2ème, une pôle et une victoire. Mais je ne pavoise pas, c'est bien mais le chemin est encore long...

AB: Vous avez connus une première sélection en Coupe de Nations sur le circuit de Gotland en Suède. Vous en retenez quoi?
Vercingetorix: voiture différente et plus puissante. Course plus longue, plus technique et plus stratégique où la moindre erreur ne pardonne pas. Et un sacré honneur de représenter la France et l'équipe SKODA. Une belle marque de confiance.... Un sacré changement pour moi! Un monde nouveau! Bon, faut avouer que notre prestation n'a pas été folichonne, mais comme je te le disais, nous avons engrangé de l'expérience. J'espère avoir une nouvelle chance.
Patrick: effectivement pas une jolie prestation, mais un plaisir sans commune mesure! Une bonne séance de qualif où je me suis placé devant des pilotes plus chevronnés. Mais ma première course s'est terminée dans un mur qui a traversé le circuit. La fougue de la jeunesse certainement. Plus de satisfaction pour la deuxième où partant de très loin j'ai pu remonter quelques places grâce aux talents de mes équipiers.

AB: Tu fais partie des actionnaires de Skoda F1 Racing Team. Comment est-ce que ça se passe?
Vercingetorix: Je suis en effet actionnaire de Skoda, une petite équipe familiale qui monte doucement mais sûrement. Mais je suis un tout petit actionnaire ce qui me permet d'avoir une cotisation plus faible pour la buvette (réponse finie dans un grand éclat de rire). Bon sans rire, cela se passe très bien. J'apporte ma petite pierre à l'édifice déjà bien construit par le repreneur des débuts, LePrez. Les décisions sont collégiales. Et chacun peut donner son avis. Quand un problème surgit, il est posé sur la table et tout le monde le dissèque pour le résoudre. Différent des plus grosses écuries.

AB: Pour finir, si vous deviez donner 2 conseils à des managers et pilotes débutants, quels seraient-ils?
Vercingetorix: hou la la, pas facile. Il y en a tellement. L'humilité en premier. Bon ce n'est pas vraiment un conseil, mais plutôt une attitude. Ne pas avoir peur de poser des questions aux plus "chevronnés" en deuxième. Il n'y a rien de pire que de rester dans son coin avec ses doutes et ses interrogations!!!
Patrick: La même chose. Je rajouterai, pour un pilote, de faire confiance aux équipiers de la voiture surtout si ceux-ci ont de la bouteille sur les circuits.

AB : Très bien, je vous remercie pour vos réponses et votre accueil chaleureux.
Vercingetorix: c'est nous qui te remercions. C'est notre première interview, exercice où nous sommes débutants tous les deux.

em 2020-02-23 18:29:46 por Olivier
Curtidas: 9 | Pontuação no Rank: 13.60

Melhores Boletins de Imprensa

English To add to my Previous release
English Miracle In Hungary: OIVA HÄMÄYS WINS THE HUNGARIAN GP
Suomi OIVA HÄMÄYS VOITTAA UNKARIN GP:N
Nederlands De grote race naar het laatste circuit
English Just A Statement
Deutsch Das Land der unbegrenzten Möglichkeiten! "Update"