Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
SobreBlogTermos de ServiçoPolítica de Privacidade

Boletins de Imprensa - Excuses à Belia et à la Communauté française.

Excuses à Belia et à la Communauté française.

Après les évènements récents qui viennent d’arriver je voudrais faire mes excuses à Belia et à la communauté française.
Il y a longtemps, Belia était élève à l’Académie Red Bull dirigé par Promocourse et était membre de RED BULL F1 (sujet déjà abordé et je vous avais montré les échanges de textos entre lui et moi. Il me remerciait à cette époque.
Ensuite, Belia aurait essayé de transmettre voir monnayer des secrets Red Bull et nous avions immédiatement été prévenus à cette époque par nos amis italiens entre autres. Cette attitude a profondément choqué les membres du team RED BULL. Bien qu’il n’y ait rien eu à la fin, moi et d’autres joueurs avons banni Belia de notre team et la guerre est depuis déclarée.
Je pense qu’il est temps de mettre fin à cette guerre.

Ce matin, j’ai reçu un message de Belia (mon sang n’a fait qu’un tour) qui me dit que j’avais copié son logo dans ma série privée à succès « Formula one for F3 » (C'est bien de voler le travail des autres... pour le logo de la série, dixit Belia).
Comme je n’avais rien volé à personne, ce logo est un logo du domaine public, tout le monde peut le trouver sur Internet.

Je ne savais pas que c’était Belia qui avait inventé ce logo et même utilisé dans le jeu. D’autre part, ce logo, je l’ai adapté à nos sponsors Red Bull. C’est beaucoup de travail pour moi.

Il faut dire que je ne m’intéresse pas beaucoup à Belia donc s’il fait des séries privées, je ne vais pas y aller. Lui, fait de même, il ne s’est pas inscrit dans la série que j’ai créée où il y a presque tous les meilleurs pilotes du MRC.

Ce matin, je n’étais donc pas censé recevoir un message de Belia, Debik nous a interdit de communiquer. Pourtant, j'en ai reçu un !

Juste au dessus de son message, il y en avait un précédent datant de 2015 où Belia me disait que j’étais « un pauvre type ».

Je n’ai pas fait attention à la date et j’ai cru que c’était le même message.

Voici les deux messages de Belia, l'un sur l'autre :

23.12.2015 17:56:14 od BELIA
T'es vraiment un pauvre type... Je suis navré pour toi que je t'obsède à ce point. Ton niveau de frustration est tel, ça en devient pathétique...
18.06.2017 09:02:53 od BELIA
C'est bien de voler le travail des autres... pour le logo de la série. Quand on mange d'imagination, on peut au moins remercier ceux qui en ont eu avant.


Comme on peut le lire, les deux textes sont agréables, se complètent à la suite et font penser à la même histoire. J’ai lu trop vite, j’ai fait une erreur. Debik me dit que Belia a été puni pour son texto de 2015, je ne l’ai jamais su.

Me croyant insulté, j’ai répondu très crûment à Belia et JE M’EN EXCUSE, c’était stupide.

Debik m’a demandé d’offrir mes services pour remonter la France à la Coupe des Nations. Ca me fait plaisir que Debik me fasse cette offre et je dis « OUI » mais, Belia ne m’a jamais sélectionné.

Je fais la promesse de ne jamais intenter quelques actions que ce soit envers Belia et il en fera de même … je l’espère, car moi, je l’avais oublié depuis son dernier message du 23/12/2015.

Donc pour conclure, la guerre est finie !

em 2017-06-18 21:06:06 por PouretteF1
Curtidas: 7 | Pontuação no Rank: 12.23

Melhores Boletins de Imprensa

English Formula 1: Ferrari hits the one-two in Hungary
Español Resumen del 75º Campeonato de España de Fórmula 4
Català Resum del 75è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
English Dirt(y) Racing Series
English The Triple Crown
Italiano NASCAR CaMex - Eldorado 110
English Bobby Green's Form Praised
Italiano Marengo parla del suo futuro
Italiano F4 Central European Oschersleben