Boletins de Imprensa - Alexandre De Montferrand, Pilote Nr 2 MRC Mondial !
Alexandre De Montferrand, Pilote Nr 2 MRC Mondial !
Notre envoyé spécial, Lionel Froussard se devait de rendre visite à Alexandre De Montferrand que l’on peut désigner comme pilote MRC de cette 1ère moitié de saison 22.
L.F. : Bonjour Alexandre, que se passe t’il, vous vous êtes transformé en ce début de saison, quelle assurance !
A.d.M. : Bonjour, En effet, je n’en reviens pas moi-même. 4 pôles en F1, 3 victoires dont celle d’hier à Silverstone où je n’ai eu aucun adversaire, une victoire perdue à cause d’une safety car, je n’ai pas à me plaindre de ce début de saison.
L.F. : Non seulement vous brillez en Formule 1 mais vous devenez le 2ème meilleur pilote au classement MRC derrière votre équipier Romain Grosjean, c’est fantastique, non ?
A.d.M. : Disons que c’est la cerise sur le gâteau car Dieu sait si j’ai été critiqué à mon recrutement chez RBV F1.
Ce qui est le vrai plaisir c’est que je suis Nr 2 chez RBV F1 avec la responsabilité d’assurer des résultats en cas de problème de Romain Grosjean. Je peux dire aujourd’hui que j’ai rempli ma mission au-delà des espérances puisque j’espère bien pouvoir jouer le titre F1 en fin de saison. Je ne suis qu’à 3 points de Rapido qui navigue avec le facteur chance.
Ce n’est pas le cas de Romain Grosjean et on peut vraiment se poser la question sur cette malchance qui ne le lâche pas.
Romain a-t-il un problème avec l’auto, y a-t-il un loup sur son chassis, on ne sait pas. Par contre, pour la 2ème moitié de la saison, il faudra compter sur lui, ne serait-ce que pour prendre des points à Mc Laren et me faciliter la tâche.
L.F. : On peut dire que ce classement MRC est historique et que nous, les français, auront bien du mal à égaler les performances de nos deux champions qui entrent dans la légende F1 MRC tout comme le team RBV F1.
De votre envoyé spécial, Autohebdo int’l.