Boletins de Imprensa - Droit de réponse (2)
Droit de réponse (2)
Décidément, il y avait longtemps que je n’avais pas eu à répondre à un Communiqué de Presse de PouretteF1. Je profite d’ailleurs de cette réponse pour le remercier car c’est en grande partie grace à son CP précédent et aux nombreux soutiens que j’ai reçus si j’ai été élu à la présidence de l’ACF.
Tout d’abord, lui rappeler qu’il existe sur le forum un Chat nommé National Motorsport Association tout à fait approprié pour ce type de remarques et questions, bien plus à mon avis qu’un CP. Le seul inconvénient, on ne peut « liker » un post sur un forum !!!
Ensuite, concernant sa remarque, je pense que c’est faire bien peu de cas des pilotes sélectionnés. Pour info, en 2 semaines de course, ils sont au nombre de 5 (et non pas 4) et que je sache, cela arrive à tout le monde d’avoir 1 ou 2 courses moins bien. Je voudrais également rappeler que la saison précédente, ce sont au moins 10 pilotes qui se sont relayés pour représenter l’ACF en CDN. A cette occasion, le jeune Lucas de Saint-Germain y a d’ailleurs effectué des débuts remarqués et je n’ai pas attendu son CP pour reprendre contact avec son manager afin de le prévenir que je comptais renouveler ce choix cette saison.
Les pilotes que nous choisissons LePrez et moi, sont ceux que nous considérons (compte tenu du désir de certain de ne pas être sélectionné) comme les plus apte à représenter la France en CDN à l’instant T. Ce choix, comme tout choix, est subjectif et donc discutable. Toutefois, nous avons toujours pris nos décisions le plus objectivement possible. Ce sont les pilotes les mieux classés au niveau mondial et qui dominent les épreuves de Coupe de France (auxquelles Aurélien Antoine Poucette ne participe pas d’ailleurs !!!).
Enfin, je voudrais rappeler qu’il n’y a pas eu d’autres candidats à l’élection de l’ACF et que pour faire entendre sa voix, le meilleur moyen est encore de s’y présenter.
Pour conclure cette réponse, je tiens à remercier les différents managers qui participent aux épreuves de la CDN et les féliciter d’une part de jouer le jeu et d’autre part, des résultats obtenus.
Bon jeu à tous.
Olivier
Question au Président de l'ACF
L'ACF est 9ème après deux courses en Coupe des Nations ce qui laissent augurer un classement plus que moyen au final. Cette Coupe est aujourd'hui réservée à 4 pilotes hors débutants. Ne serait pas temps d'essayer les jeunes qui poussent derrière ?...