Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
SobreBlogTermos de ServiçoPolítica de Privacidade

Triste mais Fier

Alors que la saison vient de s'achever, nous retrouvons Olivier Broc, un manager à la fois terriblement déçu mais également extrêmement fier de la saison réalisée par son pilote.
MRC: Olivier, quel bilan faites-vous de cette saison?
O.B: A chaud, c'est la déception qui l'emporte !!! L'abandon sur casse mécanique en première course alors qu'Ayrton dominait sans prendre de risque est dur à avaler!! Après, en deuxième course, c'était un peu "ça passe ou ça casse" en espérant en plus un abandon de son rival. Malheureusement ...
Après, il va falloir réfléchir calmement pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné et surtout, comment faire pour l'éviter à l'avenir.

MRC: Ayton termine tout de même deuxième au championnat!
O.B: oui, si on nous l'avait dit en début de saison, nous aurions signé immédiatement. Mais avec les résultats obtenus lors des 8 premiers meetings, on s'est mis à y croire et la chute n'en est que plus dure.
MRC: Quels enseignements tirés de cette saison?
O.B: tout d'abord, Ayrton a démontré l’étendue de ses capacités et en particulier sa pointe de vitesse. Il a régulièrement dominé en qualification des adversaire plus expérimentés que lui. Après, et bien c'est sur la "durée" que nous nous devons de travailler maintenant.
MRC: dès lors, quels sont les objectifs pour la saison prochaine?
O.B: nous hésitons encore. Une seule certitude, c'est en F3 que s'écrit l'avenir proche.
MRC: bonne chance pour la future saison alors.
O.B: merci, nous en aurons besoin. Je voudrais profiter de cette tribune qui m'est offerte pour remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance et aider depuis le début. Sans eux, nous n’aurions jamais pu prétendre à de tels résultats. Qu'il en soient sincèrement remerciés et rendez-vous très bientôt pour une nouvelle saison qui s'annonce déjà comme palpitante.
MRC: merci Olivier pour cette analyse et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures.

em 2016-09-12 10:52:45 por Olivier
Curtidas: 8 | Pontuação no Rank: 13.81
Reações a esse comunicado à imprensa

Précision

em 2016-09-14 09:19:00 por Olivier - Curtidas: 6 | Pontos: 9.674

Le manager du jeune pilote français Ayrton Broc nous a contacté afin d'apporter quelques précisions concernant l'avenir du jeune champion. "Pour la prochaine saison, nous sommes actuellement en train d'essayer de finaliser la participation d'Ay...

Melhores Boletins de Imprensa

English Formula 1: Ferrari hits the one-two in Hungary
Español Resumen del 75º Campeonato de España de Fórmula 4
Català Resum del 75è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
Català Lluita pel títol a la SuperFormula
English Dirt(y) Racing Series
Italiano NASCAR CaMex - Eldorado 110
English Bobby Green's Form Praised
Italiano Marengo parla del suo futuro
Italiano F4 Central European Oschersleben