Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
SobreBlogTermos de ServiçoPolítica de Privacidade

Boletins de Imprensa - Interview du double champion du monde de F1, Philippe de Saint-Germain Junior

Interview du double champion du monde de F1, Philippe de Saint-Germain Junior

Avec l'équipe de MRC, nous avons rencontré peu de temps après son second titre mondial, le pilote Red Bull Vaillante F1, Philippe de Saint-Germain Jr.

MRC : Comment vous portez-vous Philippe ? Mais je lis déjà la réponse sur votre visage !!

PSG : Je ne peux rien vous cacher (rires). Je me porte on ne peut mieux. Le second titre mondial est là, ce second titre qui était clairement mon objectif dès le début de la saison, contrairement au premier. Et avec l'aide précieuse de mon équipier Ödon, nous ramenons la couronne constructeur en France. C'est une immense joie et une immense fierté.

MRC : Ce titre a -t-il été difficile à conquérir ?

PSG : Il a été plus facile à obtenir que le premier mais ce ne fut pas non plus d'une évidence absolue. André a très bien piloté et m'a mis la pression jusqu'au bout, mais ça n'a pas été suffisant. La voiture a été formidable et l'équipe a mis le doigt sur un point important de fiabilité à mi-championnat.

MRC : Que pensez-vous de votre nouveau équipier Ödon ?

PSG : Je regrette toujours qu'Antoine soit parti, mais c'était indispensable pour l'équipe. Antoine est un formidable pilote mais ses réflexes devenaient insuffisants du fait de son âge. Ce constat il l'a fait de lui-même et c'est lui qui a compris qu'il devait laisser la place à un plus jeune pour le bien de l'équipe. Il fait à présent un travail exceptionnel pour nous en encadrant les ingénieurs de course. Ödon est un très bon coéquipier. L'ambiance est très bonne entre nous et nous nous complétons parfaitement. Les échanges sur les setups de course sont enrichissants. Ödon, même si tout n'a pas été facile a fait le boulot et a ramené à l'équipe le maximum de points possible.

MRC : Comment s'annonce la nouvelle saison, quels sont vos objectifs ?

PSG : L'équipe a fait un travail formidable et la voiture va être absolument PHENOMENALE. Tout a été optimisé et calculé pour que chaque k€ investi soit rentabilisé. Nous aurons la MEILLEURE VOITURE et le MEILLEUR BUDGET. Nous voulons conserver nos titres bien entendu et nous adressons un message amical au Team manager d'OMR qui devrait bien se taire avant d'annoncer qu'il reprendra ses titres dès la saison prochaine. Ne cherchez pas trop Red Bull car Red Bull saura vous répondre (RIRES) ...

MRC : Vous avez l'air remonté ?

PSG : Un peu car le message délivré par le team manager d'OMR n'a rien d'amical ni envers nous ni envers Botta qui est pointé du doigt pour la défaite d'OMR cette saison. C'est pure hypocrisie !

MRC : Vous avez été longuement interviewé par le magazine eMRC et il se dit que vous avez refusé qu'une photo pleine page de vous, comme nouveau champion de F1, soit publiée.

PSG : Effectivement, j'ai refusé que cette photo soit publiée, tout simplement parce que mes résultats sont avant tout ceux de l'équipe. Et je leur ai indiqué que c'était tout le monde ou personne : des managers aux mécanos !!!!!

MRC : Je comprends, l'esprit d'équipe avant tout.

PSG : C'est ça depuis le départ de l'aventure et ce n'est pas parce que nous avons à présent trois titres mondiaux que nous allons déroger à nos principes.

MRC : Votre retraite approche, que ferez vous après et n'êtes vous pas inquiet pour l'avenir de l'équipe ?

PSG : Tout doux cher ami (rires)!!! J'ai encore au moins deux saisons en F1. Puis je rejoindrai mon ami Antoine pour encadrer les ingénieurs de course de notre équipe. Quant à l'avenir il se présente on ne peut mieux. Romain et Alexandre sont prêts pour la relève, Ce sont nos deux grands espoirs. Regardez leur parcours en F2 : Romain en est par exemple à 18 victoires sur 19 courses : du jamais vu en F2 !!!!!

MRC : Un dernier mot Philippe ?

PSG : Je souhaite comme d'habitude remercier nos fans et envoyer un message de remerciement à nos fidèles amis Russes qui ont été très très très nombreux à nous féliciter pour nos nouveaux titres.

ALLEZ RED BULL VAILLANTE F1, en route pour l'HISTOIRE !!

em 2015-03-22 13:00:10 por JordanF1
Curtidas: 11 | Pontuação no Rank: 17.76

Melhores Boletins de Imprensa

English To add to my Previous release
Nederlands Algemeen secretaris
English Miracle In Hungary: OIVA HÄMÄYS WINS THE HUNGARIAN GP
Suomi OIVA HÄMÄYS VOITTAA UNKARIN GP:N
Nederlands De grote race naar het laatste circuit