Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
Nós usamos cookies para melhorar a sua experiência de jogo e analisar nosso tráfego. Também compartilhamos informações sobre seu uso do nosso site com os nossos parceiros de mídia social, publicidade e analistas.
Detalhes OK
SobreBlogTermos de ServiçoPolítica de Privacidade

Boletins de Imprensa - UN PETIT JEUNE QUI MONTE !!!!

UN PETIT JEUNE QUI MONTE !!!!

Nous avons envoyé notre correspondant de C+: Franky M., interviewer un jeune pilote tout juste sorti des jupons de sa mère et déjà dans une F3. Il est très bien encadré puisqu'il fait partie de la célèbre filière RED BULL VAILLANTE F1, il s'agit de Mathieu Henault.

A vous Franky:

Oui bonjour, je suis heureux de vous présenter un jeune pilote français du nom de Mathieu HENAULT, retenez bien ce nom, c'est surement un grand en devenir.
Alors Mathieu première question, comment es tu venu à ce sport?
- Tout d'abord merci de m'interviewer, c'est la première fois pour moi et cela est un peu impressionnant. Je dirai pour répondre à votre question, que petit déjà je jouais à la course avec mon frère et que très vite on m'a mis un volant entre les mains.
- D'accord mais cela semble assez facile pour toi ? 4 victoires en 4 courses, c'est plus de la facilité, c'est déconcertant?

- Non, je dirai que j'ai fait le bon choix de m'engager avec la filière RED BULL VAILLANTE F1, elle avait une excellente réputation et on travaille dur pour en arriver à ces résultats et on suit attentivement la formation.

- VOus allez être attendu du coup maintenant?

- oui c'est la vérité, mais la pression est plutôt bonne, et puis je ne suis qu'au début de ma carrière, je dois encore énormément progressé.

- Vous n'avez pas peur de tomber de haut si les résultats devaient soudainement ne plus être au RDV ?

- Si cela devait arriver, et bien ce n'est pas grave, il faut se dire que tout le travail fournit fini par payer et attendre donc des jours meilleurs, maintenant, je vous avoue que le plus tard sera le mieux.

- Eh bien, on vous souhaite une grande carrière et de continuer comme vous faites. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir pour en discuter.

- OUI moi aussi.

Merci très cher Franky, pour une première interview, on dira que celle-ci est plutôt satisfaisante. Merci de nous avoir lu et à bientôt

em 2014-09-13 11:24:55 por mateo28300
Curtidas: 8 | Pontuação no Rank: 11.85

Melhores Boletins de Imprensa

English To add to my Previous release
Nederlands Algemeen secretaris
Nederlands De grote race naar het laatste circuit
Deutsch Das Land der unbegrenzten Möglichkeiten! "Update"
Suomi Mersun Paluu Podiumille Itävallassa