Nationalités du 2ème pilote
Nationalités du 2ème pilote
L'option permettant de changer la nationalité de votre second pilote a été ajoutée dans le jeu. Lire la suite...
Les détenteurs de super-licences peuvent depuis un certain temps déjà se permettre d'utiliser un second pilote, mais il sera désormais possible de modifier la nationalité du nouveau pilote.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- - Le manager doit avoir au moins un pilote de son propre pays actif .
- Si le manager n'a pas de pilote de son propre pays (généralement après le départ à la retraite du pilote), il est obligatoire d'avoir un pilote du pays du manager.
- Une nationalité différente coûte toujours des pièces.
COMMENT EST CALCULÉ LE COÛT
L'équipe MRC a voulu éviter que plusieurs managers ne créent des pilotes d'un pays bizarre, sans tradition de sport automobile et sans véritables joueurs dans le jeu. À cette fin, un système a été créé :
- Le prix de base pour toute nationalité différente est de 100 pièces
- Moins un pays est peuplé, plus il est cher. Par exemple, la France ajoute 0 pièce au prix de base de 100, mais les îles Pitcairn ajoutent 300 pièces au prix de base de 100.
- Moins un pays a eu de managers actifs au cours de la dernière saison, plus il est cher. Même exemple, la France ajoute 0, Pitcairn ajoute 300 pièces.
Cela signifie donc que si un manager espagnol veut un pilote français, cela lui coûtera 100 pièces. Mais si le manager espagnol veut créer un pilote Pitcairn, cela lui coûtera 700 pièces.
De plus, pour empêcher les managers d'une autre nation d'"attaquer" d'autres pays, le prix augmente de 100 pièces si 10 managers créent des pilotes d'un pays, et de 200 pièces si 20 managers le font. Ainsi, si 10 managers espagnols veulent créer des pilotes français, le 11e manager devra payer 200 pièces. Et si 20 managers espagnols voulaient créer des pilotes français, le 21e manager paierait 400 pièces.
C'est une petite chose mais cela peut aider les managers qui ont deux ou plusieurs nationalités, ou même deux pays qui peuvent s'entraider...
Oversetter: Olivier