Wij gebruiken cookies om jouw spel ervaring te verbeteren en om het verkeer te analyseren. We delen ook informatie over jouw gebruik van onze site met onze social media, reclame en analyse partners.
Details OK
Wij gebruiken cookies om jouw spel ervaring te verbeteren en om het verkeer te analyseren. We delen ook informatie over jouw gebruik van onze site met onze social media, reclame en analyse partners.
Details OK
over:BlogService Voorwaarden Privacybeleid

Persberichten - Remarques sur le jeu et Mi-Saison en Indy.

Remarques sur le jeu et Mi-Saison en Indy.

World Press Auto - Lionel Froussart (LF): On pourrait supposer que la Formule Indy est américaine ! C'est une erreur. Aujourd'hui, à mi-saison, 4 pilotes français mènent la danse avec dans l'ordre, le leader du général mondial,Grosjean, le prometteur, de Saint Germain, le vétéran, De Montferrand et Speedy Vergnes.
LF : Philippe De Montferrand (PGM), que pensez-vous de cette suprématie ?
PGM : Rien de surprenant en ce qui concerne Grosjean et Vergnes. Je suis plus surpris de la rapidité avec laquelle de Saint Germain c'est hissé au niveau des plus grands. Quand à moi, nous sommes satisfaits d'être 3ème, c'est l'objectif que nous nous sommes fixés pour ce championnat. On est dans les temps. Je voudrais signalé que les français occupent les 3 premières places du général mondial et que nous sommes 5 dans les 10.
LF : Qu'est-ce qui vous a le plus surpris en Indy pour votre 1ère saison ?
PGM : (sourire) Moi en premier, je ne pensais pas être à ce niveau de performance et de régularité. Plus sérieusement, je suis étonné par la baisse de régime de Novikov, la puissance des italiens qui sont redoutables.
LF : Hier soir, au restaurant vous m'avez parlé de certaine évolution que vous aimeriez voir apparaitre dans le jeu, lesquelles ?
PGM : Tout d'abord, dans la réalité, les teams font courir 2 voitures (Trident, Art, Dams, etc ...). Pourquoi pas nous ? Les teams licenciés et uniquement les licenciés devraient avoir cette possibilité tout en sachant que le 2ème pilote serait payant.
Deuxièment, je note que Testa, Kaderabek, Rasmussen et bien d'autres encore ont plusieurs pilotes. Certains n'ont pas la même adresse IP et dans ce cas c'est permis ! Ils jouent avec un pilote au bureau et avec l'autre à la maison. Si vous avez la même adresse IP et deux pilotes, ce n'est pas permis ! Donc si vous avez deux enfants qui jouent et habitent dans la même maison, il faut en tuer un ! (rire).
Le meilleur moyen, ce sont les paiements avec des identités différentes et, ou, deux pilotes par team licencié. Ce serait plus juste.[/I][/B]
Lionel, j'ai déjà formulé des requêtes qui ont été acceptées dans le passé, svp, faites remonter cette demande au plus haut niveau dans l'intérêt du jeu.
LF : OK, je vais voir ce que je peux faire. Merci pour cet interview et je vous tiens informé.
PGM : Merci et à bientôt.

op 2013-08-26 10:05:53 door Promocourse
Vind ik leuks: 2 | Waardering: 3.49
Reacties op dit persbericht

Le manager de Romain Grojean en accord avec celui de Montferrand

op 2013-08-27 07:20:18 door SatF1 - Vind ik leuks: 5 | Score: 6.984

La proposition de créer des équipes/teams composées de deux pilotes est totalement en phase avec notre souhait et ne pourrait qu'améliorer ce jeu dans la bonne direction.

Top pers berichten

English Announcing the Pegaso Driver Development Programme
English To add to my Previous release
Nederlands Algemeen secretaris
Nederlands De grote race naar het laatste circuit
Deutsch Das Land der unbegrenzten Möglichkeiten! "Update"
Suomi Mersun Paluu Podiumille Itävallassa