Wij gebruiken cookies om jouw spel ervaring te verbeteren en om het verkeer te analyseren. We delen ook informatie over jouw gebruik van onze site met onze social media, reclame en analyse partners.
Details OK
Wij gebruiken cookies om jouw spel ervaring te verbeteren en om het verkeer te analyseren. We delen ook informatie over jouw gebruik van onze site met onze social media, reclame en analyse partners.
Details OK
over:BlogService Voorwaarden Privacybeleid

Persberichten - Filière RED BULL VAILLANTE F1 : Pan, Henault, Labielle et De Montferrand en haut de l'affiche ce week-end !

Filière RED BULL VAILLANTE F1 : Pan, Henault, Labielle et De Montferrand en haut de l'affiche ce week-end !

Queensland F2 : Lionel Froussard s'est rendu à Queensland pour nous faire le point sur les résultats du week-end des élèves de la filière, avec Philippe De Montferrand qui supervisait les courses F2 de son fils, Alexandre.

L.F : Vous avez bonne mine aujourd'hui, je suppose que vous avez des bonnes nouvelles ?

PdM : Je suis content de nos pilotes dans l'ensemble. Pan prend la tête du classement général de la série rookies malgré avoir trouvé le moyen de s'accrocher avec Stoner ! Stoner qui avait fait la pôle et Ewain sont toujours aussi malchanceux. Henault nous a fait la pôle et gagné ses 2 courses. Pour lui, c'est du 100 %, 2 pôles et 4 courses gagnées sur 4 participations, il fait son entrée dans le classement directement dans les 50 ! C'est une perf car c'est le seul à avoir fait du 100 % de tous les pilotes engagés. Il nous reste Labielle qui débutait. Il a fait le 2ème temps aux essais, 2ème à sa 1ère course et la victoire à sa 2ème course !

Alexandre De Montferrand rejoint Lionel Froussard et son père.

L.F : En effet, le weed-end a été prolifique en rookies mais pas seulement quand je vois le sourire d'Alexandre ? Expliques nous ton week-end.

AdM : Je n'en reviens toujours pas, un week-end de rêve. La pôle et les victoires à la course courte et la longue, je suis vraiment super heureux aujourd'hui !

L.F : Ca fait un moment maintenant que tu frôlais la victoire et chaque fois, elle se dérobait.

AdM : Ca, c'est sûr ! A chaque fois ou presque j'étais en tête et à chaque fois un problème, soit de moi soit de la voiture. Maintenant, j'espère que cette poisse m'a quittée définitivement.

L.F : Avez vous lu les déclarations de votre ami Grosjean jr ? Il n'est pas tendre avec vous !

AdM : Je le connais bien, il n'y a pas lieu d'en faire une affaire d'Etat ! Si il pense qu'il est meilleur, il ne m'a encore jamais battu. A notre dernière course, je fais même la pôle et sur la grille, lui, il est tellement loin que je ne le vois pas dans les rétros ! (rires). Ne cherchez pas à nous monter l'un contre l'autre car nous avons été élevés ensemble ou presque.

L.F : Et vous, Philippe, que pensez-vous de cette rivalité ?

PdM : Elle est saine et bonne. Tous les deux sont de bons pilotes et vont devenir de très bons pilotes. Ils s'entendent bien, c'est le principal. J'espère qu'ils iront en F1 tous les deux et, ce jour là, les pilotes de F1 actuels auront du souci à se faire !

L.F : C'était la 1ère fois que je vous avais tous les deux, réunis. C'était sympa ! Je vous laisse à votre joie rejoindre votre équipe et moi, je vais souhaiter bonne lecture à notre équipe de lecteurs passionnés par les aventures de la Filière Red Bull Vaillante F1, A bientôt !

op 2014-09-14 10:21:34 door Promocourse
Vind ik leuks: 8 | Waardering: 10.12

Top pers berichten

English Miracle In Hungary: OIVA HÄMÄYS WINS THE HUNGARIAN GP
English To add to my Previous release
Suomi OIVA HÄMÄYS VOITTAA UNKARIN GP:N
English Birth Of B15 Racing In F1
English Mercedes West Has Been Sold
English Just A Statement