Paziņojumi presei - L'ARMADA française en marche
L'ARMADA française en marche
Reuters : Jean Eric, comment se passe ce début de saison ?
JEV : Nominalement ! Sans rire, je suis exactement où je pensais être. Derrière mon ami Romain et devant le reste de la meute (rires).
Reuters : Du nouveau dans la concurrence ?
JEV : Quelques nouveaux pilotes italiens sont arrivés et semblent bien mieux maîtriser le sujet que leurs prédécesseurs. Deux nouveaux français prometteurs sont également arrivés : de Saint-Germain J,r le jeune cousin de Romain et de Montferrand, une vieille connaissance. Je mettrais bien une petite pièce sur un top 4 français en fin de saison.
Reuters : Que manque-t-il encore à ces pilotes pour rivaliser avec vous?
JEV : Leur rythme en course est bon mais ils n'ont pas encore toute la maîtrise indispensable pour effectuer régulièrement de bonnes qualifications.
Reuters : Et votre trophée des Champions ?
JEV : Je suis le premier vainqueur de ce fabuleux trophée et c'est une très grande fierté. Il trône actuellement dans mon salon bien en évidence!
Reuters : Vous pensez déjà à la nouvelle édition ?
JEV : Bien Sûr. Pour l'instant je suis en limite de qualifications tout simplement parce que je n'ai pas encore réalisé les 30 qualifications et les 30 courses nécessaires, mais soyez sûr que je serai là.
Reuters : Les Français sont bien placés pour le moment.
JEV : L'ARMADA est prête et occupe déjà les 4 premières places provisoires. Je les rejoindrai bientôt ! Nos rivaux italiens n'ont qu'à bien se tenir et arrêter de fanfarroner.
Reuters : He bien JEV l'a guerre est déclenchée semble-t-il !
JEV : C'est clair (rires).