Mēs izmantojam sīkdatnes, lai uzlabotu savu spēles pieredzi un analizētu savu datu plūsmu. Mēs arī dalāmies ar informāciju par to kā jūs izmantojat mūsu vietni ar mūsu sociālo mediju, reklāmas un analītikas partneriem.
Detaļas Ok
Mēs izmantojam sīkdatnes, lai uzlabotu savu spēles pieredzi un analizētu savu datu plūsmu. Mēs arī dalāmies ar informāciju par to kā jūs izmantojat mūsu vietni ar mūsu sociālo mediju, reklāmas un analītikas partneriem.
Detaļas Ok
SPĒLĒParBlogsPakalpojumu sniegšanas noteikumiPrivātuma politika

Détails des changements dans la F1

Détails des changements dans la F1

Bonjour les managers, cette fois, j'ai des informations détaillées sur les changements que nous prévoyons de faire en Formule 1 et dans le jeu. Certains d'entre eux sont déjà mis en œuvre, certains sont prévus, et certains sont en discussion parce que nous aimerions avoir quelques commentaires de votre part avant de les mettre en œuvre dans le jeu. Lisez toutes les informations dans cet article!

Détails des changements dans la F1

Voici les changements déjà confirmés :

1. La valeur minimum de l'équipe a été fixée à 5000 jetons, ce qui représente la valeur du droit à détenir l'équipe. Ceci est déjà mis en œuvre, et vous pouvez déjà voir la nouvelle valeur de l'équipe pour les équipes les plus faibles. De même l'influence d'une faible cote d'équipe a été modifiée.

2. Les contrats des pilotes pour la saison prochaine peuvent être annulés avant la finalisation des séries, mais seulement si le pilote le demande au commissaire ou qu'un pilote part à la retraite. Si cela se produit le commissaire examinera si l'équipe a fait tout ce qu'elle a promis au pilote avant la signature du contrat. Sinon, un contrat peut être annulé (également si le pilote prend sa retraite). Dans ce cas des contrats des sponors pour la prochaine saison seront annulés et la prime à la signature sera déduie du compte de l'équipe. L'équipe sera en mesure de signer un autre contrat de sponsor pour la saison prochaine ensuite. Le commissaire décidera quand les sponsors seront annulés pour éviter des problèmes financiers pour l'équipe. Cela a déjà été utilisé cette saison et sera aussi utilisé dans des cas similaires à l'avenir.

3.Si l'équipe n'a pas signé ses 2 pilotes pour la saison prochaine, l'équipe est disqualifiée du jeu. Une nouvelle équipe sera créée et les actions seront vendues aux enchères. Si l'équipe signe un pilote inconnu et faible juste pour ne pas perdre ses droits et continuer à exister, nous allons mettre beaucoup d'efforts pour identifier ceci qui sera considéré comme de la tricherie dans ce cas. Le Team manager sera puni et l'équipe sera disqualifiée de jeu également.

4. Nous avons remarqué que certaines équipes ont décidé d'économiser de l'argent pour l'avenir en dégradant des installations jusqu'au plus bas et projètent d'économiser de l'argent pour l'avenir. Nous pensons que cette stratégie n'est pas la bonne. Par conséquent, si l'équipe déclasse des installations alors :
- l'image de l'équipe sera réduit de 70 points (les autres équipes auront 5 points de plus à leur image d'équipe - alors la moyenne de toutes les images des équipes restera à 1000)
- les sponsors actuellement signés - les sponsors de la saison pour les paiements hebdomadaires de cette saison, les paiements hebdomadaires des sponsors à court terme et les paiements hebdomadaire de la prochaine saison seront réduits de 5%
- nous allons réduire le remboursement pour les installations de déclassées de 60% à 50%
- 1 déclassement par saison sera sans pénalité (pas un déclassement pour chaque installation)
- cela débutera en saison 19

5. Un nouveau format de qualification sera utilisé la saison prochaine. 10 pilotes seront éliminés après la première tentative, 10 autres pilotes après la deuxième tentative et seulement 10 pilotes vont se battre pour la pole position dans la dernière tentative. L'ordre de départ pour les places 21-30 sera décidé en fonction des résultats des premières tentatives, les positions 11-20 seront décidés en 2e tentative, et 1-10 en 3e tentative.

6. Nous allons réduire le nombre de pneus que le pilte peut utiliser au cours d'un week-end en Formule 1 à 4 tendres, 4 durs, 5 intermédiaires et 5 pluie. Cela rendra le jeu plus semblable à la F1 réelle. Combiné avec les nouvelles qualifications les pilotes du top 10 pourront utiliser 3 trains différents de pneus tendres pour la seule qualification alors ils auront seulement 1 train de pneus tendres non utilisés pour la course. En utilisant également des pneus trop durs dans les tests, ils seront désavantagés. Cela créera plus d'excitation pour les manager, apportera un certain avantage pour les pilotes plus bas au classement après la qualification. Et plus de décisions stratégiques - concernant la préparation de la course / des qualifications ... En outre, cela augmenterait l'importance des compétences techniques des pilotes. D'un autre côté les pilotes du top 10 auront des options stratégiques plus limitées pour la course.


Ces modifications sont proposées, mais nous avons besoin de vos commentaires pour prendre la meilleure décision :

7. En raison de la situation actuelle, nous pensons à des changements dans le système d'émission des actions, au moins pour les équipes qui ont peut-être intentionnellement de mauvais résultats pour être en mesure d'obtenir plus d'argent de l'émission d'actions. Nous avons maintenant 3 propositions différentes pour résoudre le problème :
- les actions vendues par enchères ne peuvent pas être achetés par le propriétaire de l'équipe actuelle (nous allons également désactiver la possibilité d'acheter des actions par le propriétaire de l'équipe de l'utilisateur qui a obtenu les actions aux enchères)
- l'offre acceptée minimum aux enchères sera la valeur actuelle des actions des équipes
- le montant maximal d'actions émises par l'équipe sera diminuée si l'équipe ne passent pas les conditions
Les conditions peuvent être qu'une équipe doit avoir plus de 50% des temps de qualifications meilleurs que 107% du temps gagnant, et ces conditions peuvent être le déclencheur pour l'une des idées proposées.
Actuellement, nous ne sommes pas encore sûr de la façon de résoudre cela et nous aimerions entendre vos commentaires. Bien sûr, un tel changement ne viendra pas avant la saison prochaine.

8. MRC décidera de limiter l'utilisation de trains de pneus incorrects dans les tests pour des raisons de sécurité - non seulement pour la F1 mais aussi pour d'autres types de voiture - nous allons commencer à tester cela dans les voitures particulières, dès que possible. Actuellement en utilisant des mauvais pneus pour les tests provoque un mauvais retour. De nouvelles règles pour la F1 pour les pneus pourraient forcer les équipes à utiliser des trains de pneus inadaptés de toute façon pour économiser des pneus pour les courses. Cela permettra de limiter ces options.
Nous ne savons pas si cela est nécessaire, nous aimerions connaître vos commentaires. Bien sûr, ce serait également mis en œuvre à tous les types de voiture pas seulement en F1.

9. Pièces révolutionnaires
Chaque équipe sera en mesure de commencer un projet de développement spécial pour un élément révolutionnaire (quelque chose comme en vraie F1 le double diffuseur, F-duct, S-duct, W-duct, la cartographie du moteur). Ce sera différent du projet de développement normal. Parce que cela nécessite des idées révolutionnaires, le résultat de cela sera que l'équipe a développé quelque chose ou rien et a juste gaspillé de l'argent et des ressources pour ce projet.
Sur la base de l'effort (argent et concepteurs de qualité) mis en oeuvre, il y aura une formule qui décidera de la probabilité du résultat positif ... Elle sera compris entre 1% - 25% de probabilité aue ce projet ait été un succès ... donc peu d'équipes seront en mesure de développer sa propre pièce révolutionnaire...
Egalement basé sur l'effort, il y aura une estimation du potentiel de la nouvelle pièce (utiliser la pièce va ajouter quelques points supplémentaires aux attributs de la voiture), et améliorera la qualité des pièces actuellement mises au point. L'équipe sera en mesure de lancer des projets pour améliorer cette pièce.
D'autres équipes seront en mesure de la copier, bien sûr, et elles seront en mesure de commencer le projet de construction de la pièce après que la première équipe l'ait utilisée pour la première fois en course / qualification / test. Ce sera moins cher que ce qu'il en coûte à la première équipe parce qu'ils n'auront pas à investir des ressources pour inventer quelque chose de nouveau. De plus, elles auront un désavantage sur la piste pendant les premières semaines quand elles n'auront pas la pièce.
Une pièce peut être utilisée pour la saison lorsqu'elle a été utilisé pour la première fois, et ensuite pour toute la saison suivante. après cela, la FIA (MRC) rendra cette pièce illégale.
Une seule pièce révolutionnaire peut être utilisé en même temps.
Cela redistribuera un peu les forces des équipes, mais seulement pendant un court laps de temps. Les équipes qui prennent le risque peuvent obtenir un avantage temporaire.

by DebiK
Tulkotājs: CyrilleL
Šis raksts ir pieejams arī šādās valodās:
Català Čeština English Español Français Italiano Português, Brasil Polski Português Română Русский Svenska Slovenčina Slovenščina Српски Українська