プレスリリース - Promocourse et Red Bull Vaillante F1 sur tous les fronts !
Promocourse et Red Bull Vaillante F1 sur tous les fronts !
Souvenez-vous ! A l'origine du jeu, Les tableaux d'évolution des pilotes étaient totalement détaillés, tous les pilotes pouvaient voir le tableau des autres pilotes. Promocourse avait demandé à supprimer ces tableaux qui aboutissaient à ce que tous les pilotes évoluaient de la même façon. Après d'âpres négociations, Promocourse obtenait que seul la moyenne d'évolution soit visible par la concurrence. C'était une belle évolution et une belle victoire de Philippe de Montferrand.
Depuis la création de l'école Red Bull Vaillante F1, Philippe s'est vite aperçu que des pilotes inscrits dans la catégorie débutants avaient plusieurs saisons derrière eux. Debik restait perplexe sur une évolution du règlement.
Philippe de Montferrand obtenait quand même la création de séries personnalisées débutants. Un pas en avant avait été franchi.
Cette saison, nous avons des difficultés à gagner des courses avec BlondinLagorce et Beaudrey. Certains pilotes ont 7 à 8 saisons derrière eux ce qui veut dire autant en évolutions. Ce n'était plus possible !
Philippe de Montferrand a de nouveau pris contact avec Debik. Il a été surpris du nombre de participants chevronnés évoluant dans ce championnat.
Pour des problèmes techniques, il a été retenu 2 saisons max et la solution du poids pour handicaper les futurs récidivistes à une 3ème saison. Si ça ne suffit pas, on augmentera le poids !
A la parution du communiqué MRC et les commentaires qu'il a engendré, on peut voir tout le bien-fondé de cette requête qui a enthousiasmé les participants de ce championnat et recueilli les faveurs de l'ensemble.
Promocourse et l'équipe Red Bull Vaillante F1 sont décidemment des leaders sur tous les fronts !
Lionel Froussard (Autohebdo international)