Comunicati Stampa - Première coupe !
Première coupe !
Gianni Lamerto n’en revient pas ! Après quelques saisons de courses régulières, il vient enfin de recevoir sa première coupe pour une modeste seconde place au Championnat de la série ‘Formula 3 Slovak Series’.
A la fin de la dernière course, il déclare :
« Ce fût un championnat assez stressant car il fallait être très concentré à chaque course pour éviter les erreurs du passé et donner le meilleur de soi-même. »
A quel moment avez-vous su que le championnat était bouclé ?
« A chaque course, nous avons vu nos progrès avancer de manière constante mais Arija Burgos était encore trop forte cette fois-ci et l’écart de point ne pouvait plus être comblé après les cinq dernières courses. »
Comment vous entraînez-vous ?
« L’entrainement est très important et il doit être fait de manière régulière. Il faut choisir les bons cours au bon moment mais surtout penser à équilibrer l’ensemble des cours car un écart trop important dans un domaine peut vous faire perdre des courses. »
De nouveaux objectif pour la saison prochaine ?
« L’objectif reste le même : prendre la première place de la série ! Nous allons devoir redoubler nos efforts et peut-être engager du personnel encore plus fort pour monter en compétence. Nous avons très bien géré notre budget cette année donc la nouvelle dotation, suite à notre deuxième place, va nous permettre d’avoir un peu plus de moyens. »
Voilà, nous pouvons remarquer que Gianni garde un moral d’acier pour attaquer la prochaine saison qui s’annonce déjà passionnante!