Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
AboutBlogTermini di serviziopolitica sulla riservatezza

Comunicati Stampa - Digne scénario de Spielberg

Digne scénario de Spielberg

Et nous voilà en Autriche.

Le temps est au beau fixe pour ces qualifications, Lucas se qualifie facilement pour la Q2 en signant le 5e temps, alors que Sergey fait une faute et se qualifie de justesse avec le 20e temps.
En Q2 les RedBull Vaillante signent des tours parfaits et réalisent le 1er pour Lucas et le 3e temps pour Sergey.
Enfin en Q3 les rôles s'inversent, Sergey faisant le second temps tandis que Lucas fait deux erreurs et s'élancera à la 7e place.

Et voici le temps de la course, le premier virage toujours spectaculaire a tenu ses promesses, Webster perdant deux places tandis que Relâmpago le double ainsi que Sergey. Lucas s'empare de la 6e place au freinage du virage de Gösser au 4e tour et répete sa manoeuvre au même endroit sur Evans pour prendre la 5e place, puis le tour suivant il prend l'aspiration de Ricciardo avec le DRS alors que devant Sergey subit le même sort de la part de Webster. Au 11e tour, Lucas continue sa remonté et utilise le DRS sur Sergey pour se hisser à la 3e place. Et le tour d'après Sergey se fait ravir sa 4e place par Ricciardo.

Au 20e et 22e tour les pilotes redbull vaillante font une pause au stand avant de remonter sur le circuit vallonné et reprennent la course en seconde et 3e place grace à une bonne stratégie. Ils roulent en formation serrée en tête jusqu'à la deuxième salve de ravitaillement au 39e et 40e tour, puis repartent toujours dans la même formation pour le dernier arrêt. Dans les derniers tours Lucas tenta de dépasser Relâmpago mais il dût se contenter de la 2e place.

Au classement général Lucas est toujours en tête, 31 points devant Relâmpago et 39 devant Kaderabek, Sergey pointe à la 4e place. Chez les constructeurs Redbull Vaillante mène de 37 points sur Audi et de 44 points sur McLaren.

Semaine très chargée puisque nous nous retrouvons demain pour les qualifications du grand prix d'Angleterre.

il 2019-07-17 21:28:56 da EmlinDaw
Mi piace: 3 | Valutazione: 5.63

Top Comunicati Stampa

Italiano CIP stagione 58 - il riassunto
Español Pilotos españoles en la temporada
Nederlands Een nieuwe carrière
Español Mi ausencia en el juego en ese semana
Nederlands Tips & Trics
Nederlands Data data en nog eens data
English Roland Ratzemberger Memorial
Català La meva absència d'aquesta setmana
Italiano Taruffi e Scarfiotti, che coppia al CIP!
Italiano Memorial Roland Ratzemberger