Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
AboutBlogTermini di serviziopolitica sulla riservatezza

Comunicati Stampa - Remarques sur le jeu et Mi-Saison en Indy.

Remarques sur le jeu et Mi-Saison en Indy.

World Press Auto - Lionel Froussart (LF): On pourrait supposer que la Formule Indy est américaine ! C'est une erreur. Aujourd'hui, à mi-saison, 4 pilotes français mènent la danse avec dans l'ordre, le leader du général mondial,Grosjean, le prometteur, de Saint Germain, le vétéran, De Montferrand et Speedy Vergnes.
LF : Philippe De Montferrand (PGM), que pensez-vous de cette suprématie ?
PGM : Rien de surprenant en ce qui concerne Grosjean et Vergnes. Je suis plus surpris de la rapidité avec laquelle de Saint Germain c'est hissé au niveau des plus grands. Quand à moi, nous sommes satisfaits d'être 3ème, c'est l'objectif que nous nous sommes fixés pour ce championnat. On est dans les temps. Je voudrais signalé que les français occupent les 3 premières places du général mondial et que nous sommes 5 dans les 10.
LF : Qu'est-ce qui vous a le plus surpris en Indy pour votre 1ère saison ?
PGM : (sourire) Moi en premier, je ne pensais pas être à ce niveau de performance et de régularité. Plus sérieusement, je suis étonné par la baisse de régime de Novikov, la puissance des italiens qui sont redoutables.
LF : Hier soir, au restaurant vous m'avez parlé de certaine évolution que vous aimeriez voir apparaitre dans le jeu, lesquelles ?
PGM : Tout d'abord, dans la réalité, les teams font courir 2 voitures (Trident, Art, Dams, etc ...). Pourquoi pas nous ? Les teams licenciés et uniquement les licenciés devraient avoir cette possibilité tout en sachant que le 2ème pilote serait payant.
Deuxièment, je note que Testa, Kaderabek, Rasmussen et bien d'autres encore ont plusieurs pilotes. Certains n'ont pas la même adresse IP et dans ce cas c'est permis ! Ils jouent avec un pilote au bureau et avec l'autre à la maison. Si vous avez la même adresse IP et deux pilotes, ce n'est pas permis ! Donc si vous avez deux enfants qui jouent et habitent dans la même maison, il faut en tuer un ! (rire).
Le meilleur moyen, ce sont les paiements avec des identités différentes et, ou, deux pilotes par team licencié. Ce serait plus juste.[/I][/B]
Lionel, j'ai déjà formulé des requêtes qui ont été acceptées dans le passé, svp, faites remonter cette demande au plus haut niveau dans l'intérêt du jeu.
LF : OK, je vais voir ce que je peux faire. Merci pour cet interview et je vous tiens informé.
PGM : Merci et à bientôt.

il 2013-08-26 10:05:53 da Promocourse
Mi piace: 2 | Valutazione: 3.49
Risposte a questo comunicato stampa

Le manager de Romain Grojean en accord avec celui de Montferrand

il 2013-08-27 07:20:18 da SatF1 - Mi piace: 5 | Punteggio: 6.984

La proposition de créer des équipes/teams composées de deux pilotes est totalement en phase avec notre souhait et ne pourrait qu'améliorer ce jeu dans la bonne direction.

Top Comunicati Stampa

Italiano CIP stagione 58 - il riassunto
Español Pilotos españoles en la temporada
Nederlands Een nieuwe carrière
Español Mi ausencia en el juego en ese semana
Nederlands Tips & Trics
Nederlands Data data en nog eens data
Català La meva absència d'aquesta setmana
Italiano Taruffi e Scarfiotti, che coppia al CIP!
English Roland Ratzemberger Memorial
Italiano Memorial Roland Ratzemberger