Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
AboutBlogTermini di serviziopolitica sulla riservatezza

Comunicati Stampa - Coupe de France Des Buvettes première édition

Coupe de France Des Buvettes première édition



Une fois n’est pas coutume, nous avons rencontré Olivier Broc n’ont pas en tant que manager d’Ayrton Broc mais en tant qu’organisateur de série.

Olivier, bonjour. Pourquoi avoir voulu organiser une série réservée aux pilotes Français ?

OB : Bonjour. Les épreuves de coupe de France me manquaient !! L’ambiance dans les stands, la bagarre en piste et les débriefings, parfois très longs !!, à la buvette également. C’est pour toutes ces raisons que j’ai créé cette série qui me semble être un succés.

Justement, quel est le bilan que l’on peut faire de cette première Coupe de France….des Buvettes ?

OB : Je pense que c’est plutôt une réussite. Tout d’abord 25 pilotes ont répondu présent à l’invitation et pour certains d’entre eux, c’était une nouveauté. Sur les 12 courses, il y a eu 5 vainqueurs différents mais à l’arrivée, et bien c’est toujours Romain Louis Grosjean Jr qui gagne. Toutefois, les résultats montrent l’émergence au niveau national de jeunes talents, symbolisée par la 3ème place finale de Lucas de Saint Germain. Mais plus que le résultat final, c’est surtout la bagarre à tous les étages sur la piste que je veux retenir. Je n’oublie pas dans mes remerciements, Ricop pour la qualité de ses commentaires et des breuvages proposés à chacune des étapes, même si j’ai encore un peu mal à la tête !!! Il faut dire que certains ne font pas semblant et sont aussi très bons pour les 3ème mi-temps, mais bon, je ne suis pas là pour les dénoncer.

Cette série est-elle amenée à avoir une suite ?

OB : Il est encore un peu tôt malheureusement pour y répondre. Il est certain que j’aimerai la saison prochaine en organiser une deuxième. Mais bon, cela dépendra aussi de l’état de mes finances. Une telle série n’est pas facile à organiser et le but est qu’elle soit entièrement financée afin de permettre à tous d’y participer.

Un mot sur Ayrton ?

OB : Désolé, ce n’est ni le lieu ni le moment pour cela. Je vous tiendrais au courant de son avenir prochainement.

Merci Olivier et à très bientôt.

il 2017-09-25 10:44:55 da Olivier
Mi piace: 10 | Valutazione: 14.56

Top Comunicati Stampa

Español Resumen del 73º Campeonato de España de Fórmula 4
Italiano CaMex stagione 58
Italiano Prima Stagione in MotoE!
Italiano Ultim'ora...a sorpresa Minì passa in Formula 2!
Italiano NASCAR CaMex Mosport 130
Italiano F4 Central European - Anderstorp
Italiano NASCAR CaMex Coliseum
Français La Coupe du Normand
Català Resum del 73è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
Español Toma de contacto con la temporada 58