Comunicati Stampa - Bluedemme embauche un 4e employé pour faire face aux nouvelles contraintes
Bluedemme embauche un 4e employé pour faire face aux nouvelles contraintes
Suite aux futurs changements du règlement, par lesquels les séries ne fourniront plus les mécaniciens manquants, l'équipe de Ricky Dean a décidé de prendre les devants avant la fin de la saison 3 en embauchant un mécanicien. Leur choix s'est porté sur l'Américain Michael Dooley un jeune homme de 33 ans très prometteur. Le but de l'opération étant clairement d'augmenter la fiabilité de la voiture et d'accélérer les arrêts aux puits.
Bluedemme, propriétaire des droits sur Ricky Dean, a parlé de la série F2 North American, qui s'achèvera bientôt, en disant que les résultats pour cette première découverte de F2 lui ont donné satisfaction. Il renouvellera l'expérience avec Dean lors de la saison 4. "J'ai confiance que l'expérience acquise au cours de la saison 3 saura nous propulser dans le top 5 dans la prochaine série à laquelle nous participerons." A t-il dit brièvement aux journalistes.
Dean continue de dominer les pilotes Canadiens et devrait atteindre le top 100 mondial, qui lui échappe toujours alors qu'il est actuellement 112e à ce chapitre, au cours de la prochaine saison. Lui qui n'a, à ce jour, jamais dépassé le 109 rang mondial.