Plus d'informations sur les changements
Plus d'informations sur les changements
Suite à certaines critiques, nous voudrions vous donner plus d'informations sur certaines évolutions.
MISE À JOUR DU TROPHÉE DES CHAMPIONS
-Le Trophée des Champions a été mis à jour afin d'être fait automatiquement à la fin de chaque saison.
-Les courses seront désormais au nombre de 4 dans un seul pays chaque saison, avec un parcours sur route, un ovale, une course en ville et une piste fictive.
-La Marussia B2 a été remplacée comme voiture de série par la Pagani Zonda 760.
FORMULE 4 ET PLAN DE CARRIÈRE
-La Formule 4 est désormais la voiture de base des courses de série. Il n'a pas encore été décidé si les F4 remplaceront éventuellement les F3 comme "voiture de base" pour les "Quick Races" et les courses de Rookie ou si elles coexisteront d'une manière ou d'une autre, vous pouvez donc partager vos réflexions dans les commentaires.
-Avec la Formule 4 et à partir de la saison prochaine, il y aura des "calendriers automatisés". Cela signifie que les séries inférieures sélectionnées disposeront d'un ensemble de circuits dans lesquels elles pourront puiser, et que les calendriers varieront automatiquement à chaque saison. Bien entendu, la variation sera définie par la portée nationale ou régionale de la série.
-En parlant des Rookie Series, le plan de carrière, que vous pouvez maintenant trouver sur la page de votre pilote, sert de repère pour savoir dans quelle direction votre pilote va aller, en voiture ou en moto. En choisissant Moto, votre pilote aura accès aux Moto Rookie Series ainsi qu'aux courses de débutants Moto 3.
Il est probable qu'au fur et à mesure que le jeu se développera (l'introduction de la série Rallye est actuellement prévue pour la saison 39), d'autres parcours pourront être ajoutés.
CHANGEMENTS F1
-La saison dernière, nous avons introduit l'expérience de designer pour les employés F1. Elle commence à être utilisée dès maintenant. Ce changement interviendra lentement, mais uniquement pour le développement des pièces qui étaient impossibles à développer avant ce changement. Cela signifie qu'un nouveau châssis passera par un nouveau système, mais le moteur, la boîte de vitesses et toutes les autres pièces resteront sur le système d'origine pour préserver l'intégrité du jeu. En résumé, cela signifie un développement plus lent et une plus grande influence des installations. Les mises à jour des pièces de cette saison fonctionneront selon l'ancien système.
-L'émission d'actions en fin de saison de F1 sera modifiée. Il n'est pas logique d'exiger l'émission de 10 % des actions actuelles pour obtenir 60 % de l'écart par rapport à l'équipe la mieux rémunérée pour les équipes qui ont une valeur élevée et qui ne reçoivent que quelques millions en comparaison avec les équipes plus faibles dont les actions sont bon marché et qui reçoivent plus de 10 millions ainsi. Ces équipes qui recevront moins de 10 millions ne devront pas émettre 10 % des actions, mais raisonnablement moins...
NOUVELLES COMPÉTENCES DES PILOTES
-Finesse de pilotage : Cet attribut représente les techniques avancées de conduite à moto telles que le freinage sur trajectoire et la combinaison de l'accélérateur et du frein. La maîtrise de cet attribut se traduira par un meilleur temps au tour et un dépassement plus facile.
-Positionnement du corps: La position du corps d'un pilote a un effet important sur son centre de gravité, sa stabilité générale et son angle d'inclinaison lorsqu'il prend un virage.
-Conscience de l'espace: La conscience de l'espace est une compétence utile dans les batailles en position serrée, comme celles que l'on voit dans la série NASCAR.
-Adaptations en course:Les conditions de la piste peuvent changer pendant une longue course et la possibilité d'effectuer certains réglages de la voiture en course, en combinaison avec les commentaires du pilote, peut améliorer les performances de la voiture.
-Sensibilité: La sensibilité est une compétence spéciale utile sur les surfaces délicates où une approche plus douce de l'accélérateur et du frein est nécessaire.
-Capacité d'adaptation: La capacité d'adaptation est une compétence qui permet aux conducteurs d'aller plus vite et de ne pas perdre de temps à cause d'une mauvaise connaissance de la piste. Un bon copilote aide également.
C'est donc plus ou moins tout. Nous espérons avoir dissipé certains doutes.
Toute autre question ou suggestion peuvent être adressées à wandaL et devraient trouver une réponse dans la prochaine édition de la conférence de presse avec Debik.
Merci d'être avec nous et bonne course !
Traduttore: Olivier