Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
Utilizziamo i cookies per migliorare la vostra esperienza di gioco e per analizzare il nostro traffico. Inoltre condividiamo informazioni sull'utilizzo del nostro sito con i nostri partners dei social media, pubblicità e di analisi.
Dettagli OK
PLAYInformazioni sul giocoBlogTermini di serviziopolitica sulla riservatezza

Fantasy League MRC F1

Fantasy League MRC F1

Avec le dernier Grand Prix de F1 qui aura lieu à Abu Dhabi en fin de semaine, il a également marqué la fin de la Fantasy League MRC F1 pour cette saison!

Fantasy League MRC F1

Dans une passionnante saison F1 Fantasy League il y avait pas moins de sept concurrents à remporter des courses individuelles tout au long de la saison, la tête du classement a changé de mains à plusieurs reprises. En fin de compte, le vainqueur a montré qu'il n'y aurait personne pour l'arrêter, ramasser quatre victoires dans la dernière droite avant la fin pour obtenir une avance incontestable.

La saison a débuté à Melbourne, en Australie avec Diglize qui a remporté la première victoire et a posé sa marque pour ses concurrents. Dans la deuxième course de l'année, Lee1950 est devenu le deuxième gagnant en assurant un début d'ouverture à la concurrence. Cependant, Debik a poursuivi en gagnant les deux courses suivantes avec style à la fois à Bahreïn et en Chine et à suggérer qu'il serait un adversaire très fort pour tous!

Au Grand Prix d'Espagne, c'est cet homme Diglize qui est allé nouveau à prendre le drapeau à damier pour sa deuxième victoire en course de la saison. Le Grand Prix de Monaco a vu un nouveau gagnant sous la forme de JMCFMADEIRA! Le Grand Prix du Canada voit le cinquième vainqueur différent au sommet du podium avec Adamski4048 qui a repoussé la concurrence pour assurer sa victoire.

Dans le Grand Prix d'Autriche, nous avons vu le signe des choses revenir quand Lee1950 a effacé ses adversaires avec une sortie impressionnante qui, l'a vu aller chercher sa deuxième victoire de la saison. Nightwolf13 est devenu le sixième vainqueur différent en prenant la victoire au Grand Prix de Grande-Bretagne. Ensuite, ce fut une troisième victoire pour Lee1950 au Grand Prix d'Allemagne, qui a réussi à étendre son avance à 200 points à ce stade de la compétition. zeh101 était le suivant à conclure victorieusement, goûtant au succès en Hongrie il jouissait de sa première de ses deux victoires successives avec la deuxième sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps en Belgique. Dans le Grand Prix d'Italie, Lee1950 fait un pied de nez à la concurrence en prenant sa quatrième victoire de la campagne avant un Debik renaissant qui a pris sa troisième victoire de la compétition à Singapour.

Lee1950 était grand au Japon dans le Grand Prix suivant, qui a marqué la fin de la route pour ses concurrents, comme il a remporté trois autres épreuves en Grand Prix en Russie, dans son propre pays les Etats-Unis et en terminant sa magnifique série de victoires en course au Brésil , qui a terminé de belle manière la compétition à la place n ° 1 dans le classement à la fin de la saison. Nightwolf13 a pris un autre victoire juste à la fin à Abu Dhabi mais il n'y avait aucun contestation sur la victoire finale.

Lee1950 a remporté huit courses tout au long de la saison et était surtout toujours parmi les concurrents de devant à chaque week-end de course. Félicitations Lee1950 pour cette belle victoire!

Classement général du Top 3
#1 - Etats-Unis - Lee_1950 - Lee1950 H - 13874
#2 - Polohne - Speed League Racing Team - Jurek Ide - 13248
#3 - Russie - Marussia MRC Team - Nightwolf13 - 13023

~

Je suis sûr que la communauté MRC se joindra à moi pour dire collectivement MERCI à Tigerman pour le temps et les efforts qui ont été mis dans la configuration et la mise à jour hebdomadaire de cette compétition !!

Espérons que la saison prochaine de la Fantasy League F1 sera aussi excitante que celle-ci le fut!

by Emerald
Traduttore: CyrilleL
Articolo disponibile nelle seguenti lingue:
български Català Čeština Deutsch English Suomi Français Italiano Nederlands Polski Português Română Русский Slovenščina Српски Українська