Újság - SKODAmicalement Votre #5
SKODAmicalement Votre #5
Aujourd’hui, c’est avec une joie non-dissimulée que je me rends à ma prochaine interview.
Le manager que je m’apprête à rencontrer est, en plus d’être excellent, une des personnes que j’apprécie le plus dans ce milieu, un Ami avec qui j’ai bon nombre d’affinité.
C’est pour changer un peu, à la buvette de l’écurie Skoda, que nous avons rendez-vous.
OlivierBroc : Salut Rico. Ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ?
johnrico78 : Salut Olivier, bien merci, N'oublie pas d'utiliser notre gel hydro alcoolique (Décidément, dans cette écurie, même le gel est alcoolique !!!) fait maison, Covid19 oblige. Et je suis contraint de prendre la température de toutes personnes entrant à la buvette.
Non Olive (Rires) remet ton pantalon!!! J'ai un thermomètre électronique, ça se fait directement sur le front.
Tu as 36°8 tout va bien.
Olivier : Question habituelle, comment se passe cette saison ?
Rico : A la buvette très bien avec le nouveau spa installé par Didier on attire du beau monde maintenant. Sinon pour mon protéger Eric Halatienne, disons qu'il a du mal à progresser, en F3 world séries il est à sa place même si j'attendais mieux de sa part, et Coupe des Nations chère à mon cœur, disons que c'est proche de la nullité.
Eric Halatienne : Mouais heu c'est même pas vrai d'ailleurs sniiiif pas ma faute c'est la voiture qui ......"
Rico : Qui quoi ? Fini ton Cacolac et retourne balayer la cave !!!! Non mais, ces jeunes je te jure !!!
Olivier : Avec l’épidémie de Covid19 qui sévit actuellement, la buvette a dû prendre des mesures sanitaires non ?
Rico : Nous gardons la buvette ouverte mais pas plus de 5 personnes à l'intérieure. Par contre j'ai dû fermer le spa et son jacuzzi, malgré la colère de notre boss Leprez qui parait-il l'utilise professionnellement pour recruter nos hôtesses Skoda.
Olivier : Pour revenir au sport, après la buvette et le SPA, quelles sont les prochaines nouveautés prévues dans le stand Skoda ?
Rico : Concernant les nouveautés au stand Skoda, je peux t'annoncer que pour nos pilotes de F1, Vincent Ritter et Gildas Le Rille, pour leur bien-être, la réalisation d'un atelier de fabrication de collier et bracelet en macramé pour les détendre animé par Sœur Sourire.
J'avais proposé les services de Dominika pour un atelier massage tantrique mais la direction a refusé.
Olivier : Dommage, j’aurai bien aimé essayer. Bon tant pis! A part des bonnes recettes à la buvette, que peut-on te souhaiter pour la suite de la saison ?
Rico : On ne peut que souhaiter à l'écurie Skoda de garder son esprit famille et son sens de l'humour décalé, çà fait tellement du bien. Mais ça n'empêche pas d'avoir de l'ambition en F1. Pour cela on s'entraide, on reste sérieux mais sans oublier de s'amuser tous ensemble.
Olivier : On ne va pas se quitter comme ça ! Tu bois quoi ? Les absents ayant torts, c’est le patron (il n’est pas là, tant pis pour lui) qui paye sa tournée.
Rico : Tiens Olive, je vais te faire gouter une bonne petite bière de nos amis moines trappistes de Belgique. A la tienne mon ami et comme disait le grand Desproges "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet".
C’est donc sur cette pensée philosophique que je vous quitte.
Sportez-vous bien, et surtout, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.