Sütiket használunk, a játékélmény javítása érdekében, és a forgalmunk analizálására. Információkat is megosztunk arról, hogy hogyan használod az oldalunkat a szociális média, hirdetési és analitikus partnereinkkel.
Részletek OK
Sütiket használunk, a játékélmény javítása érdekében, és a forgalmunk analizálására. Információkat is megosztunk arról, hogy hogyan használod az oldalunkat a szociális média, hirdetési és analitikus partnereinkkel.
Részletek OK
RészletekBlogHasználati feltételekAdatvédelmi irányelvek

Újság - Rukasu Aryo déçu par son début de saison 3...

Rukasu Aryo déçu par son début de saison 3...

Annoncé comme une des futures vedettes de la saison 3, le Français Rukasu Aryo va décidément de déceptions en déceptions...

Inscrit en Indy Junior USA Series (alors qu'il prévoyait de figurer en série principale), le jeune pilote de 22 ans se retrouve en difficulté, n'étant que 17e après 4 courses. Il s'exprime :

"Il est vrai que j'aurais souhaité être mieux placé, mais aussi avoir plus de chance, car j'abandonne 2 fois en 4 courses... Néanmoins, je reste confiant, et je pense qu'à la longue, un top 10 au Championnat reste tout à fait jouable, et ce sera notre objectif de la saison."

"Concernant le reste de ma saison, je n'en suis pas vraiment satisfait... En m'engageant dans l'European Tour XV, j'espérais vraiment jouer les têtes d'affiche... Mais je ne suis que 20e du classement, avec une dernière course à courir à Spa. Ce n'est vraiment pas bon, même si une nouvelle fois les abandons nous ont pénalisé."

Trois premières semaines à oublier pour le Franco-Japonais, qui espère tout de même se rattraper, même si tout ses résultats ne sont pas encore à la hauteur de ses attentes. Son manager, AlonsoFTW, s'exprime à son tour :

"Après une très bonne saison 2 avec Rukasu, où on jouait les premiers rôles en F2 Asia Series, on espérait que passer le cran au-dessus en Indy Car Junior ne serait pas une marche trop grosse... Il s'agit pourtant d'un garçon plein de talent ; pas le plus rapide, mais il est très bon gestionnaire. On lui fait confiance pour réussir, moi et l'équipe de coaches, et on pense que ce choix de carrière n'était pas le meilleur à faire. C'est une mauvaise passe dont il se sortira, nous le souhaitons tous."

Il faut désormais espérer que Aryo retrouvera son meilleur niveau le plus vite possible.

2013-03-09 12:33:45, szerző: AlonsoFTW
Kedvelik: 2 | Pontszám: 3.47
Reakciók a sajtóközleményre

Faut pas lacher l'ami !

2013-03-09 20:14:19, szerző: Bluedemme - Kedvelik: 3 | Rekord: 5.115

Parfois la guigne s'acharne sur nous, mais on finit toujours par rebondir. Je te conseil de lorgner vers la F2 l'an prochain, pour mieux retourner en Indy plus tard. Bon courage !

Legjobb Sajtóközlemények

Italiano CIP stagione 58 - il riassunto
Nederlands Een nieuwe carrière
Español Lucha por la copa de naciones
English Roland Ratzemberger Memorial
English Erik Rosberg´s 5 Season Domination
Català Resum del 76è Campionat d'Espanya de Fórmula 4
Italiano Taruffi e Scarfiotti, che coppia al CIP!
Italiano Memorial Roland Ratzemberger
Español Resumen del 76º Campeonato de España de Fórmula 4