Derniers changements concernant la connaissance des pistes
Derniers changements concernant la connaissance des pistes
Après les derniers commentaires sur le système de suivi des connaissances par le simulateur de course et le suivi de l'expérience, nous avons apporté des changements dans le système afin de le rendre plus juste pour tout le monde. Il y aura également des changements en F1 la saison prochaine et vous trouverez toutes les informations relatives à ce sujet dans cet article. La conséquence de ces changements, ils affectent les courses pour tous types de voitures, pas seulement les F1.
Le système de simulateur de course reste inchangé mais nous avons apporté de nombreuses modifications au suivi de l'expérience. Dorénavant, il est également implémenté dans le jeu afin que vous puissiez tester le comportement. Il y aura une quantité d'expérience acquise sur la piste comme :
- 100% du gain calculé * des séries saisonnières et des séries recrues
- 30% du gain calculé * des courses individuelles F3, des séries personnalisées et du trophée des champions
- 20% du gain calculé * de voitures particulières et motos courses individuelles
- 10% du gain calculé * de la coupe des nations et des courses rapides
* Le gain calculé est basé sur l'expérience de la piste en cours et le nombre de tours effectués sur la piste lors des essais.
En plus de cela, nous avons changé le système de création des courses rapide et maintenant les pistes ouvertes aux voitures privées peuvent être utilisées pour des courses rapides. Cela signifie que l'avantage de courir sur certaines pistes grâce à l'achat de voitures privées est réduit au minimum, mais le manager doit être en ligne et attendre que des courses rapides soient ouvertes sur un circuit précis. De plus, les managers ne passant pas tellement de temps dans ce jeu sont en désaccord concernant l’acquisition d'expérience sur les pistes utilisées pour des courses rapides. Cela est maintenant réduit et ils peuvent utiliser une voiture privée pour participer sur les mêmes pistes que les courses rapides. Aujourd’hui, le système ne présente aucun avantage significatif pour l'un ou l’autre de ces managers.
Changements pour la F1
Au début, nous voulions changer les caractéristiques des pneus en faveur des pneus durs afin d’équilibrer leur utilisation par rapport aux softs qui, comme on peut le voir dans les courses, sont utilisés plus souvent. Mais après discussion avec les propriétaires et les pilotes de F1, nous avons découvert qu’il est maintenant temps d’utiliser 3 différents composés lisses comme en F1 (tendre - rouge, moyen - jaune, blanc dur). Deux de ces 3 types de gomme devront être utilisés dans la course, à moins que des intermédiaires ou des pluies ne soient utilisés au moins une fois. En plus de cela, il sera possible de modifier l'agressivité d’utilisation des pneus après chaque arrêt au stand.
Cela impactera également toutes les autres courses.
Fordító: