Käytämme evästeitä parantaaksemme pelikokemustasi ja analysoidaksemme liikennettä. Jaamme myös tietoa sivuston käytöstäsi sosiaalisessa mediassa, mainoksissa ja analyysikumppaneidemme kanssa.
Lisätiedot OK
Käytämme evästeitä parantaaksemme pelikokemustasi ja analysoidaksemme liikennettä. Jaamme myös tietoa sivuston käytöstäsi sosiaalisessa mediassa, mainoksissa ja analyysikumppaneidemme kanssa.
Lisätiedot OK
TietoaBlogiKäyttöehdotYksityisyyskäytäntö

Pas de stress

Aujourd'hui notre invité est Rudy LePrez, team manager de Francky Lagorce.

Rudy bonjour, comment se passe cette saison?

Et Bien ça se passe à merveille, j'organise toujours des séries privées pour faire plaisir, je prend plaisir avec mon poste de secrétaire auprès de mon ami Olivier Broc et enfin Francky Lagorce réalise une excellente saison en Indy.

Justement, l'engagement de Francky dans cette saison Indy était un pari risqué tout de même non?

C'est vrai, Francky n'avait fait qu'une seule mais belle saison en F2 et la Indy était un vrai pari. Cette décision a été prise suite à une petite réunion avec mon ami Belia qui est team manager d'Arnaud Briand. Il s'est dit que Francky avait le niveau pour faire une belle saison et il avait raison. De plus avec Ayrton Broc cela forme un beau trio.

Il y a pourtant des adversaires coriaces dans cette série.

En effet il y a Micha Tee, Staci Evans, Voitto Ritari mais surtout Paul Dover. Ce dernier est notre plus grand adversaire puisque Arnaud Briand est intouchable. Mais malgré tout Francky occupe la seconde place du classement avec 45 points d'avance sur Dover et cela a 4 courses de la fin du championnat. Je sais que personne n'aurait misé sur un tel résultat, ce qui me rend encore plus fier pour Francky.

Et donc qu'est ce que vous espérez pour la fin de championnat?

Nous n'avons pas de stress, c'est une première saison et elle est déjà magnifique. Nous voulons simplement garder cette seconde place jusqu'au bout sans prendre trop de risques. Francky a déjà été au delà de mes espérances en gagnant 2 GP et en étant superbement régulier dans les résultats. Bref nous abordons ces 4 dernières courses très sereinement et nous prenons beaucoup de plaisir.

Heureux donc?

Extrêmement heureux, tout se déroule merveilleusement bien. Je me concentre sur ce que j'ai à faire, je n'écoute pas les quolibets, je prend du plaisir avec les amis Olivier Broc et Belia et enfin nos pilotes s'éclatent en piste, que demander de plus?

Une dernière déclaration?

Oui, je souhaite que Ayrton Broc termine dans le top 10 en Indy, que Francky fasse une belle fin de saison et enfin à l'ami Arnaud Briand je souhaite beaucoup de bonheur et surtout bonne chance pour sa première saison en F1 avec Williams. Un jour, qui sait? Peut-etre que nos pilotes seront coéquipier en F1 et se sera une bien belle paire (rires) !





on 2017-01-30 10:04:32 by LePrez
Tykkäykset: 10 | Luokitus: 17.29
Vastaukset tähän lehdistötiedotteeseen

Un homme en or

on 2017-01-30 10:15:46 by BELIA - Tykkäykset: 8 | Tulos: 12.230

Que dire de plus ? Si vous n'avez pas d'ami comme LePrez (ou comme OlivierBroc), une personne aussi désintéressée et généreuse, aussi discrète et humble, aussi loyale et intelligente, alors je vous garantis que vous manquez quelque chose dans votre e...

Parhaat lehdistötiedotteet

Español Resumen de la temporada 57 para Jan Bonmatí
Català Resum de la temporada 57 per a Jan Bonmatí
Italiano CaMex stagione 58
Italiano Prima Stagione in MotoE!
Italiano Ultim'ora...a sorpresa Minì passa in Formula 2!
Italiano NASCAR CaMex Mosport 130
Italiano F4 Central European - Anderstorp
Italiano NASCAR CaMex Coliseum
Français La Coupe du Normand
Català Resum del 73è Campionat d'Espanya de Fórmula 4