Lehdistötiedotteet - Comme dans un rêve !!!
Comme dans un rêve !!!
Avant la première course du meeting de Zolder, nous sommes retournés voir Ayrton Broc auteur d'un début de saison tonitruant en Formula 3 Dutch Series.
Ayrton, un début de saison comme dans un rêve !!
A.B: Oui, après les deux premiers meetings, j'occupe la tête du classement provisoire. C'est vraiment fabuleux.
2 départs depuis la première ligne dont une pole position, 2 victoires et 2 secondes places, on peut difficilement imaginer mieux?
A.B: En effet, les 2 meetings se sont parfaitement déroulés mais il ne faut pas s'enflammer. Ces 2 courses étaient favorables à ma voiture et je m'attends à souffrir lors des prochains rendez-vous. Il faudra aller chercher des gros points en sachant que la victoire, voire même le podium, seront difficile à atteindre.
Vous avez également effectué vos débuts en Coupe des Nations?
A.B: Oui, j’ai eu la chance d’être sélectionné à 2 reprises. C’est important pour moi de représenter la France dans cette compétition. C’est une expérience enrichissante. J’engrange de l’expérience et espère surtout être à la hauteur des espoirs placés en moi. Je ne vise pas la victoire ni même un podium mais rentrer dans le top 10.
Bonne chance alors pour la suite de cette saison qui s’annonce bien chargée et porteuse de beaucoup d’espoir.
A.B : Merci. Effectivement c’est une saison très importante pour moi. Mais si vous me le permettez, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tout d’abord mon manager, Olivier, qui gère ma carrière de la meilleure des façons ainsi que de nombreux pilotes et managers Français qui n’hésitent pas à me prodiguer de nombreux conseils qui me sont très utiles. J’espère qu’ils ne m’en voudront pas de ne pas les citer tous, ils se reconnaitront. Merci à eux de prendre le temps de m’aider et de répondre à mes questions. Enfin, je ne peux oublier dans mes remerciements, notre nouveau président ainsi que son secrétaire général pour la confiance qu’ils m’accordent en me sélectionnant pour représenter mon pays. Je n’oublie pas Arnaud Briand que j’ai la chance de côtoyer au sein du team Alpine Stars. Merci à tous. J’espère ne pas vous décevoir.
Merci Ayrton et encore une fois, M…. pour la suite de cette saison.