Lehdistötiedotteet - Hésitation
Hésitation
Voilà 4 saisons que nous attendons avec impatience le début des programmes endurance. 4 longues saisons d'apprentissages entre l'Arabic Series ou l'Africa Series, avec quelques courses en A1 GP.
Pierre a toujours obtenu de bons résultats, mais la progression est très lente. Il espère rattraper son retard dans les deux saisons à venir sur ses concurrents français et internationaux.
Il intervient donc la question: Quelle série pour la saison prochaine?
Pourquoi changer? La routine il y en a marre, les mêmes courses tout le temps, le rythme trop faible et l'envie de se faire tirer vers le haut.
La F2? Non pas pour Pierre, il veut quelque chose avec une couverture médiatique plus importante pour montrer ce qu'il vaut vraiment aux yeux de tout le monde.
La Nascar? Pourquoi pas, beaucoup de courses, un niveau très élevé, peut-être un peu trop. Déjà un français ce trouve dans cette série, et cela ne lui réussit pas trop mal, mais il y a un monde de différence entre nous deux.
La Formule-E? L'attrait d'être le premier français depuis 4 saisons à pouvoir jouer un rôle dans cette série. Le niveau parait jouable pour Pierre, et il a toujours accordé une place importante aux nouvelles énergies. Une option plus qu'envisageable.
L'indy Junior? Beaucoup de français y brillent actuellement, pourquoi ne pas prendre la suite? Y apprendre toutes les subtilités de la compétition à plus haut niveau, mais ne pas suivre sa propre voie. L'aide des autres managers français pourrait pourtant être un vrai plus.
Il ne reste plus que quelques semaines avant le choix définitif, pendant ce temps Pierre prépare au mieux l'équipe qui l'entoure pour être fin prêt pour la saison qui arrive. Et il se prépare lui-même du mieux qu'il peut afin d'avoir le maximum de chance de son côté.