Lehdistötiedotteet - PROMOCOURSE et Alexandre de MONTFERRAND, CHAMPION d'EUROPE F2 !
PROMOCOURSE et Alexandre de MONTFERRAND, CHAMPION d'EUROPE F2 !
C'est fait ! Alexandre de Montferrand et son équipe PROMOCOURSE peuvent faire la fête. Ils sont Champions d'Europe F2 à une course de la fin du championnat.
Philippe de Montferrand peut se targuer d'une de ses plus belles saisons en tant que Directeur et Fondateur de la Filière Red Bull Vaillante F1.
L.F. : C'est le 1er titre de la soirée, mais normalement ce soir, la filière RED BULL VAILLANTE F1 va obtenir d'autres titres.
P.d.M : C'est le 1er titre de la soirée mais le 3ème de la saison. Nous sommes également Champion du Monde Pilote avec Philippe de Saint Germain et Champion du Monde des constructeurs avec RED BULL VAILLANTE F1.
Concernant les autres titres attendus, celui de Romain Grosjean en F2, et tous nos meilleurs élèves de la filière, Poucette, Chatenet, Pan Jr, Baralair, Sogwil, Ewain, Labielle, Louis, Ricardo et d'autres encore vont faire des étincelles !
Au fur et à mesure qu'ils obtiennent un titre, je les engage à le faire savoir via un communiqué de Presse.
L.F. : Et la Coupe des Nations ?
PdM : On la gagnera un jour mais pour ça il faut avoir des pilotes de haut-niveau. Cette équipe, si elle reste soudée, remportera la Coupe des Nations, j'en suis sûr !
Actuellement, nous avons Romain et Alexandre qui arrivent, Essartal qui est un très bon, Missud également et ceux que j'ai cités précédemment qui sont eux, directement issus de la filière. Un petit jeune m'intéresse, c'est Prost. Je trouve qu'il a fait des débuts remarquables. Dommage qu'il n'ait pas intégré la filière mais, s'il le demande, il sera le bienvenu.
L.F. : Concernant l'élection du nouveau Président ... ?
PdM : Je crois que j'ai été très clair, je renouvelle ma confiance à Jordan et son adjoint Chatenet. Je vous ai dit que nous gagnerions cette Coupe,... je précise, dans deux saisons. Je vote toujours du côté des gagneurs jamais des perdants. L'expérience fait qu'il n'y a personne capable de faire gagner notre drapeau hormis Jordan. Chatenet, Président, ce serait une erreur aujourd'hui, mais pourquoi pas demain.
Le principal, c'est que la filière enregistre des victoires et que l'Equipe F1 engrange des titres. On a rien a prouvé maintenant si ce n'est qu'il faut rester humble et continuer avec le même esprit dans notre communauté !
L.F. : Je vous remercie Philippe, et j'espère que nos lecteurs apprécieront votre franchise.
Lionel Froussard (Autohebdo inetrnational)